Mise A Jour Ixtreme


stelll
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ! chinese

voila je vous met dans le contexte : newlaugh

j'ai fais flashé ma xbox 360 par un inconnue ( le copain d'un copain d'un copain ...)

je ne sais donc pas quel est la version de ixtreme

des jeux assez recent ne fonctionnent pas (star ocean; ufc 2009; sbk 09 ..: WAVE 3)

j'ai verifié avec ABGX les jeux en WAVE 2 passe mais pas ceux en WAVE 3 je pense donc que je suis en version inferieur a 1.51

J'etais pret à me mettre en 1.6 (j'allais le faire tous seul, sans passé par quelqu'un , je suis un ouf !! :encolere12: )

mais il est ecrit :" Les backups non WAVE 3 ne booteront plus. Tout disque "hybride" ne sera pas lancé par le firmware"

donc ma question est : est ce que je ne pourais plus jouer à mes vieux jeux !? :o

si oui, il vau mieux mettre la version 1.51 non ?

mon autre question est : est ce que je peu flashé mon lecteur deja flashé ? si non comment j'enlève le flash ? ( lecteur toshiba samsung ms25 TS H934A )

merci a vous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il est ecrit :" Les backups non WAVE 3 ne booteront plus. Tout disque "hybride" ne sera pas lancé par le firmware"

C'est impossible, a ma connaissance aucun firmware ne bloque les waves 2, par contre le 1.6 bloque les hybrides

Pour ce qui est de la mise a jour, il y a tout dans la section tuto, c'est la meme chose que pour un simple flash, dump, generation du firmware, puis flash tout ca avec dosflash ou jungleflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse me voila rassuré

pourtant il y a marqué cela , le lien c'est http://www.logic-sunrise.com/news-34779-ix...et-samsung.html (j'ai le droit de le mettre? )

cependant dans tuto / flash y a pas pour les mise a jour je fais comme si le lecteur n'est pas flashé? (Flasher son Samsung MS25/MS28 - Methode SANS soudure)

merci

Modifié par stelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share