Nouvle Exploit : Encore Utile (bon) De Flasher ?


mamadoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec les news qui arrivent chaque jour sur le nouvel exploit de la 360, je me pose des questions de noob :

- Est-ce que ça vaut encore le coup de flasher sa 360 ? Ou au contraire il ne faut pas le faire car ça pourrait bloquer l'exploit ? (?)

- Si j'attends que ce fameux exploit soit accessible à tous et que je confie l'opération à un "pro", est-ce que je pourrai lancer des backup ou c'est totalement différent ?

En fait je demande ça car je pensais faire flasher ma 360 ce WE mais en voyant les news je suis perdu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Le flash et l'Exploit sont deux choses indépendantes, de ce fait tu peux tenter l'exploit sans avoir de lecteur flashé, et vice versa.

- tu peux en déduire la réponse

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Donc si exploit, on peut lancer des backup sans devoir flasher ?

Faux. L'exploit permet, à l'heure actuelle, de récolter/modifier des données de la console, comme la clé DVD, changer la région de la console (histoire de pouvoir faire tourner les jeux imports), pouvoir débannir une console (ce qui était jusque là limité qu'aux premières versions de la console non révisées, et qui est donc en passe de le devenir pour toutes les versions), mais surtout de faire tourner du code non signé (Linux), soit des programmes de type émulateur par exemple. Illustration : émulateur Snes (

).
En gros ça sert à rien que je flashe ma 360 alors que j'ai prévu de profiter de l'exploit à sa "sortie 4 noob" officielle ?

Si ta priorité est de faire tourner tes backups, inutile d'attendre.

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ma priorité est d'avoir un émulateur Nes, Master System, Snes et Amiga avec tous mes anciens jeux :) Et aussi un lecteur vidéo qui prend tout (même du MKV en 1080p) sans réencodage + lecture MP3 et AAC.

Et si en plus je peux faire tourner une distri linux dessus, brancher un clavier pour surfer sur le net, c'est le pied total.

Je ne voudrais pas flasher pour finalement apprendre par la suite que ça rend impossible l'exploit.

Merci pour tes réponses.

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca rendra pas impossible l'exploit. Et de toute manière il est toujours possible de revenir à l'orig. Et puis bon pour tes émus etc t'as encore pas mal de temps devant toi, pour l'instant l'exploit permet "seulement" de booter sur un écran bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share