[Résolu] -Comment Installer La Chaîne Sd/usb 1.5


tazzmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes je fait appel a vous car je souhaiterai vivement mettre la chaîne sd/usb 1.5 mais le probleme c'est que ce n'est pas moi qui ai flashé ma wii je l'ai fait flashé par un homme qui ma juste installer (homebrew channel et la chaîne pour lancer les jeux gravé) si sa peut aider dans la chaîne homebrew channel au dessus a droite il est ecrit beta 9 IOS36 quand a la version de la wii il est ecrit (ver. 3.2E).

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Amicalement

Modifié par tazzmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple , télécharge toi plutôt usb loader gx qui pour moi est le mieux en en homebrew sd/usb , une fois télécharger tu le place sur ta carte sd dans le dossier apps . MAis pour le faire fonctionner tu aura bessoin d installer avant Ciosrev14 que tu trouvera sur ce site ou d autre , par contre ta wii devra etre connecter au net pour l installation. Donc pour faire simple voila l ordre de ton installe

- installer Ciosrev14

- ensuite placer usb loader gx sur ta carte SD .

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple , télécharge toi plutôt usb loader gx qui pour moi est le mieux en en homebrew sd/usb , une fois télécharger tu le place sur ta carte sd dans le dossier apps . MAis pour le faire fonctionner tu aura bessoin d installer avant Ciosrev14 que tu trouvera sur ce site ou d autre , par contre ta wii devra etre connecter au net pour l installation. Donc pour faire simple voila l ordre de ton installe

- installer Ciosrev14

- ensuite placer usb loader gx sur ta carte SD .

Voila

Bonjour pour commencer merci pour votre réponse mais il y a un probleme je n'ai pas la chaîne installer et quand je met mon disque dur il me met ERROR usb-Device not found

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur n est reconnu que sur le port du bas quand tu place ta wii horizontalement

re et merci encore une fois voilà il ma reconnu mon dd mais quand j'arrive a une page ou il est ecrit install game j'ai une page noir et sur cette page plein de truc ecrit je comprend pas je suis desespéré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une page noir et sur cette page plein de truc ecrit je comprend pas je suis desespéré

ça s'appelle un code dump, c'est le Blue Screen Of Death propre à la wii, quand elle a planté à cause d'un homebrew buggué, principalement.

tu utilises quelle version du loader ? du cIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une page noir et sur cette page plein de truc ecrit je comprend pas je suis desespéré

ça s'appelle un code dump, c'est le Blue Screen Of Death propre à la wii, quand elle a planté à cause d'un homebrew buggué, principalement.

tu utilises quelle version du loader ? du cIOS ?

Bonjour voici ce qu'on m'avais conseillé (installer Ciosrev14 usb loader gx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne me dit pas la version de l'usbloader pour autant...

le développement de ce loader ayant été par moment assez chaotique, si tu utilises une version bugguée, ça ne risque pas de marcher.

ça serait dommage de te prendre la tête à essayer de comprendre, alors que c'est juste la version qui est en cause ;)

donc, c'est quoi la version exacte du loader ? la marque de ton boitier HDD USB2 ? tu as essayé avec un autre disque dur ? avec une clé USB ? comment est partitionné ton disque ?

bref, des détails, beaucoup de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne me dit pas la version de l'usbloader pour autant...

le développement de ce loader ayant été par moment assez chaotique, si tu utilises une version bugguée, ça ne risque pas de marcher.

ça serait dommage de te prendre la tête à essayer de comprendre, alors que c'est juste la version qui est en cause ;)

donc, c'est quoi la version exacte du loader ? la marque de ton boitier HDD USB2 ? tu as essayé avec un autre disque dur ? avec une clé USB ? comment est partitionné ton disque ?

bref, des détails, beaucoup de détails.

la version du loader est (USB-Loader-GX-V-1.0, la marque du dd c'est un maxtor one touch "4" 250 GB je n'ai pas su essayer un autre dd car j'en ai que 1 avec une clef non plus et mon disque dur est partitionné en WBFS 122 GB

J'espére que ma réponse pourra vous aider car je suis novice

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu pris le lien que je t ai donner plus haut ?

Bien sûr et je vous en remercie mais je suis novice de chez novice et je ne sais pas comment il faut faire

si vous pourriez me donner quelque explication cela m'arrangerai.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu le télécharge , tu le met pareil dans la carte sd dans le dossier apps , puis tu le lance ( conseille enlève ton premier usb loader de la carte) , ensuite quand tu arrive sur l interface du logiciel en bas a droite tu a le menu option tu va sur la deuxième page , puis update une fois a jour tu vas sur la première page, interface gui de mémoire et la tu met language french :) et ensuite tu sort et voila c est partis pour des heure de fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes je fait appel a vous car je souhaiterai vivement mettre la chaîne sd/usb 1.5 mais le probleme c'est que ce n'est pas moi qui ai flashé ma wii je l'ai fait flashé par un homme qui ma juste installer (homebrew channel et la chaîne pour lancer les jeux gravé) si sa peut aider dans la chaîne homebrew channel au dessus a droite il est ecrit beta 9 IOS36 quand a la version de la wii il est ecrit (ver. 3.2E).

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Amicalement

Affaire resolue merci pour l'aide apporter, aprés avoir installer usb loader ça ne fonctionnais pas un menbre trés gentil ma envoyé un lien et tout est rentré dans l'ordre.

Merci a ce forum gueux ainsi qu'aux menbres

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share