Boot Brick ... Peut-être Réparable .. ?


CYBERZERO
 Share

Messages recommandés

Salut,

ma Wii est boot brickée depuis dimanche ... j'me suis renseigné et c'est pas vraiment réjouissant étant donné que j'avais pas installé de BootMii (enfin si, mais en Ios ... la bonne idée.), ni de Preloader ...

Je ne vais pas vous demander de moyen pour la réparer .. de toute façon c'est mort (enfin si vous avez, dites quand même hein) mais en me baladant sur le site de la boutique ou j'ai pucé ma console, et plus particulièrement sur cette page http://www.electrotek-games.org/index.php?page=78 tout en bas ils proposent un service de débrickage! Ca serait donc une solution pour mon problème?! Ou une solution pour les bricks moins importants? Ou tout simplement du pipeau?

Comme je n'y connait que dalle là-dedans, je m'en remet à vous.

Merci d'avance!

Modifié par CYBERZERO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une NAND est cryptée par rapport aux clés de la wii de laquelle elle provient.

injecter manuellement la NAND d'une Wii A à une Wii B sans aucune manipulation >> la wii "patchée" ne démarrera jamais.

la seule façon, c'est d'avoir déjà dumpé les clés de ta wii, et d'utiliser le logiciel de la team Twiizers recemment sorti, qui permet de réinjecter les bonnes clés sur un dump d'une autre. Puis de remettre le tout dans la NAND malade.

donc les charlatans qui proposent une réparation de ce genre de brick très particulier, mieux vaut les oublier.

comment tu as fait ton compte au fait, pour la flinguer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

alors je suis allé à la boutique dont je parle dans le lien.

Effectivement, il a été franc avec moi on ne peut rien faire si ce n'est un changement de carte mère. Il a dit qu'il était trop déborder pour me faire ça, mais que ça me couterai 70€, moins cher que ce que je croyais.

Je le précise, si jamais ça peut renseigner quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share