DSonPSP 0.2C beta - Émulateur Nintendo DS pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eh oui, celui qui a fait couler beaucoup d’encre durant ses années a bossé sur la PSP pour diverses raisons, souvent bonnes, souvent mauvaises, on parle ici de nul autre que Yoshihiro, vient de sortir un émulateur Nintendo DS, basé sur les travaux de Firelucard et Naoki (DesmuMe).

(Vidéo de la Beta1)

Lors de la publication de cet article, une nouvelle version s’est pointé le nez et propose les améliorations suivantes :

- Ajout de l’écran vertical qui est indispensable pour certains jeux comme pinball ou football.

- Ajout speed delimiter.

- Ajout framskip.

- Ajout du son.

- Ajout d’un CPU Ratio Hack.

download.gif DSonPSP 0.2C beta

Source : ps-world.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8876

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est une tres tres bonne nouvelle.

J'etais deg que la DS de ma femme soit morte avec la sortie du Professeur Layton; je vais tester ca

Bon, ben c'est pas gagné; meme avec Layton ca rame a mort. J'ai testé avec la version 4, et le jeu se lance meme pas

Vivement la suite

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est une tres tres bonne nouvelle.

J'etais deg que la DS de ma femme soit morte avec la sortie du Professeur Layton; je vais tester ca

Bon, ben c'est pas gagné; meme avec Layton ca rame a mort. J'ai testé avec la version 4, et le jeu se lance meme pas

Vivement la suite

Version 5 de dispo ;) tu va voir il marche beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share