Video Du Firmware 3.0


Messages recommandés

bonjour a tous

et bonjour sephiroff

je suis nouveau sur le forum et j ai remarque que t etait cale niveau ps3 et firmware en lisant tout le forum.

voila j ai 1 probleme concernant ma ps3 et j ai ecris 1 message en explicant mon probleme (voir forum firmware et mise a jour)

je vais te l expliquer pour faciliter,

quand je la demarre, elle reste caler sur "configuration initial" et me demande de parametrer et 1 fois parametré, elle me le redemande sans cesse sans jamais entrer dans xmb.

j ai lu qu il y avait un mode "maintenance" et deja testé sans succes, je connais la manip puisque je l ai essayé chez mon frere et chez lui ca marche enfin bon je suis la pour savoir si tu n avais pas une idee sur le probleme, pour moi j ai l impression qu il n y a pas de logiciel systeme mais aucune erreur n est affiche c est bizarre comme probleme et aussi elle reconnait ma manette, fait le formatage en mettant un autre disque dur et meme 1 fois,elle a reparé le fichier systeme sans succes, elle me fait rapellé la premiere fois que je l ai acheté et que je l ai demarré "logo ps" et ensuite brancher la manette dans toutes les langues.

voila si tu a une idee de ce qui se passe ou meme la reparer, je t en serais tres reconnaissant.

bien a toi.

et bien sur a vous tous aussi, je regrette pas d avoir tous lu de m etre inscrit car j en ai apris beaucoup (theoriquement bien sur)

donc n hesitez pas me dire ce que je dois en faire (poubelle ou recuperable) c est plus pour mes enfants que je fais sinon pour moi c est 1 nouvelle (mais adieu retrocompatible) ca risque de me couter cher les jeux ps3.

bonne soiree a tous et bon courage pour la suite des evenements ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais pas le son, mais le thème LBP se met en mode nuit quand l'horloge est de nuit ?

c'est tout con mais bon, peut être que demain il y aura la méteo en thème de fond.

Ca sert à rien ^^ Mais je trouve ca fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share