Mario Kart


fubu
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice dans le hack game cube et j'ai suivi les tutos et j'ai booté mario kart , dans la fenetre dos tout est normale, j'ai initialising puis l'écran qui me demande de presser start je le fais et après écran noire. j'ai lu que il fallait ripper ou un truc comme sa si quelqu'un pourrait m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai pas MKDD!!! mais j ai entendu dire qu il est tres dur a ripper correctement et a booter; et ceux qui le font booter ont un resultat tres LENT pdant le jeu...

Je croit que tu t ai attaqué a bien forte partie pour un premier hack!!

Moi s etait Pikmin... on dirait pas Pikmin, mais je l ai rippé deux fois sans resultat avant de lire ici qu il etait ingerable via le hack!

Une alternative interressante qd meme pour toi: sache que MarioKart 64, qui est mieux que MKDD!! a mon gout, fonctionne lui a merveille via l emulation N64 (regarde ds Phoenix 2.xx c est tres simple a lancer)!

A+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

perso chez moi MKDD merde au niveau audio (misiques) avec des ralentissements dnas le jeu et qqfois des crash ....

Bref chez moi c pas jouable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mais j'avais pas vu le topic mais sinon la connection marche trés bien j'ai pu jouer a rick dangerous sans problème.En faite mon problème se situe au moment ou j'ai appuyé sur star il a marqué loading puis écran noir complet.Mon fichier est un .iso sa peut p-t venir de sa.

Modifié par fubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Napster

ya a peine 2 semaines javé le mm probleme ke toi je pouvé ripper mé jeux , lancer un dol ... mé je narrive pas a lancer mé isos !

depuis ke g forcer ma carte reso en 10mb full jarrive a lancer mé iso.

ps : pour ke mkdd soit jouable sans ralentissement enleve les music

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de le mettre en 10 intégral sa marche toujour pas tu utilises quel logiciel moi c cube soft phoenix 2.2. Sinon j'ai testé avec final fantasy cc il met mes dans status "init Error: #10048 Adresse in use. le fichier de final est un .gmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share