Acekard2i - Patch pour DSi 1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc ils ont peur que l'on sorte le linker du slot DS de la Dsi, et qu'on l'a bricke?

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si on peut flasher les Ak2i à la chaine sans microSD dedans (sauf pour la toute première)

Donc, peut-être flasher des vieux Ak2... vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ils ont peur que l'on sorte le linker du slot DS de la Dsi, et qu'on l'a bricke?

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si on peut flasher les Ak2i à la chaine sans microSD dedans (sauf pour la toute première)

Donc, peut-être flasher des vieux Ak2... vert...

Ah oui !

Très interessant ça !

Je vais ressortir mes vieux AK du placard ! ;-)

Je reste super prudent à propos du patch 1.4 de AK2i car j'ai l'impression que la mise à jour 1.4 peut cacher une mise à jour automatique pour la prochaine fois !

J'ai 4 modèles de DSi dont un a été mis à jour en 1.4 par mon fils (DSIWARE l'interesse). J'ai donc flashé un de mes linkers AK2i mais un seul !

J'attends de constater les éventuels dégâts à la prochaine mise à jour de Monsieur NINTENDO.

En attendant, par prudence, je laisse mes autres DSi en 1.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ils ont peur que l'on sorte le linker du slot DS de la Dsi, et qu'on l'a bricke?

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste super prudent à propos du patch 1.4 de AK2i car j'ai l'impression que la mise à jour 1.4 peut cacher une mise à jour automatique pour la prochaine fois !

J'ai 4 modèles de DSi dont un a été mis à jour en 1.4 par mon fils (DSIWARE l'interesse). J'ai donc flashé un de mes linkers AK2i mais un seul !

J'attends de constater les éventuels dégâts à la prochaine mise à jour de Monsieur NINTENDO.

En attendant, par prudence, je laisse mes autres DSi en 1.3...

Donc on irait a l'encontre du contrôle parental (on peut bloquer les MAJ via le celui-ci, idéal pour les enfants bidouilleur même si c'est hackable) ... si c'est le cas quelques procès a faire alors :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ils ont peur que l'on sorte le linker du slot DS de la Dsi, et qu'on l'a bricke?

????

ben à ce que je sache, on pourrait aussi flasher les linkers en série sur DSi...

A moins qu'il ne se soit passé quelque chose, que l'on ne sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share