Newserator Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 C'est au tour du acekard2i de profiter d'un petit hack afin de passer sans problème sur DSi 1.4. La méthode actuelle fait passer les linkers pour de simples jeux commerciaux, le Ak2i devient donc pour la DSi "Danny phantom"...en esperant qu'une solution moins crapuleuse fasse son apparition. Acekard2i - Patch pour DSi 1.4 Site officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=174523 Merdci à Bleniok pour l'information. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8873 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magic-ice Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Ah sa c'est de la bonne nouvelle. Le probléme c'est que si on est déjà en 1.4 on ne peut pas lancer la MAJ. Sauf peut-être passé par une DS lite par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Et oui, mais je ne comprends pas pourquoi il y a deux fichiers dedans!? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 c'est comme le ralouf salut,c'est marqué dessus ak2ifw_update_14_DSi.nds ak2ifw_update_14_DSL.nds Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magic-ice Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Mouai... donc esque sa veux dire qu'il faut le *_DSL.nds pour lancer la mise à jour via la DSL ? ou sa na rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 c'est comme le ralouf salut,c'est marqué dessus ak2ifw_update_14_DSi.nds ak2ifw_update_14_DSL.nds J'ai bien compris, mais à quoi ça sert? Pourquoi avoir dû créer 2 types de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 1 pour flasher a partir d une DSi, 1 pour flasher a partir d'une DSLite, pourquoi ? OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Merci de ton aide, mais quel en serait la raison?! Le EZVi se flashe avec un seul fichier pour toutes les consoles! Tu as compris la question??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 l AK2i a besoin de 2 fichiers, tu comprend la reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reythiry Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Si tu as une DSi en V1.3, tu utilises le fichier ak2ifw_update_14_DSi.nds directement avec ton AK2i. Tu pourras ensuite mettre à jour ta DSi en V1.4. Si tu as une DSi en V1.4, tu utilises le fichier ak2ifw_update_14_DSL.nds sur une DS Lite avec ta carte AK2i car ta DSi n'accceptera pas ta AK2i tant qu'elle n'a pas reçu le patch. C'est pas compliqué Modifié 17 août 2009 par reythiry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D-Hype Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 c'est comme le ralouf salut,c'est marqué dessus C'est porT salut, c'est le fromage de "l'abbaye du port salut", rien à voir avec le porc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 c'est moi qui le dit comme que je le veut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikonk Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 OK les gars ! C'est super chouette que les consoles passées en 1.4 puissent cette fois-ci upgrader leur AK2i pour la refaire fonctionner sur DSI 1.4. Reste qu'il me semble très surprenant que la mise à jour "soit-disant" dédiée DSL ne soit pas exactement la même que la mise à jour DSI ! Depuis quand les fichiers .nds ne sont pas compatible selon le console ? On n'a jamais vu de jeux .nds qui passent sur DSL mais qui soit incompatible avec DSI que je sache !!! Moi je reste prudent sur cette mise à jour. De plus, si je me réfère aux nombreuses mises à jour de nos consoles Wii dont l'expérience des contre-attaques NINTENDO ressemble fortement à l'orientation prise pour les mises à jour DSI, Il y a fort à parier que la mise à jour 1.4 inclus une mise à jour future automatique ! Alors soyez prudent vous aussi car nous avons ici une chance de mettre à jour nos linkers AK2i mais c'est bien possible que ce soit la dernière avant de devoir passer à la nouvelle génération de linkers (full upgradable) Merci, pour ceux qui ont testé ce patch, de nous dire ce qu'il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 There are two update files included. If you want to update one card, use the DSi labeled update. If you have more than one Acekard2i you would like to update, run the DSL labeled update from a DS Lite/Phat and update them without turning the DS Lite/Phat off. Use the DSi labeled update if you have only one card. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 hum qqun a t'il testé ? , perso je préfère une réponse officiel d'Acekard..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 testé et approuvé la reponse officiel tu la trouve a l accueil du forum AK http://www.akds-forum.com/index.php?PHPSES...af9;wwwRedirect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) ouais sauf que c'est la solution de facilité mais bon en attendant.... Hum le forum acekard officiel 'est pas celui la ? http://www.acekard.com/bbs sinon une video complète de la MAJ (depuis DSI1.3) : http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DEEKdk6aOYFs&tbb=1 Modifié 18 août 2009 par DOCKY99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Que veux tu dire par solution de facilité??? et les 2 forums sont officiels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikonk Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Ce n'est pas une solution de facilité mais bien une solution de dépannage car il faut attendre un patch qui inclus une icône AK2i à la place de celle de Danny Phantom... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Donc si on a une DSi en 1.4, il faut d'abord passer par une DSL pour faire la mise a jour du acekard ou comment sa ce passe ? je comprend plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Donc si on a une DSi en 1.4, il faut d'abord passer par une DSL pour faire la mise a jour du acekard ou comment sa ce passe ? je comprend plus c'est pourtant simple...le linker, il marche en 1.4 : NON alors comment veux-tu mettre à jour avec une DSi 1.4 si tu ne peux pas démarrer le linker ? Donc pour résumer : - version DSL : mettre à jour plusieurs linkers à la chaîne - version DSI : mettre à jour un seul linker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 (modifié) ha donc elle doit ce trouver là la différence le I sert pour plusieurs flashes si on le souhaite mais pas la version pour DS qui est pour la cartouché inséré et donc comme il garde du code en mémoire il ont été obliger de faire 2 version , si c'est le cas je comprend mieux d'avoir fait 2 versions.... Note on remarque si on utilise l'emu Nogba que le résultat diffère. Bon allez hop j'ai flashé (HW81) et mis la 1.4 : et sa marche :b Modifié 18 août 2009 par DOCKY99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 There are two update files included. If you want to update one card, use the DSi labeled update. If you have more than one Acekard2i you would like to update, run the DSL labeled update from a DS Lite/Phat and update them without turning the DS Lite/Phat off. Use the DSi labeled update if you have only one card. j'aurai ptete du faire la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 je crois Freex... m'étais planté dans la trad', j'ai réctifié mon erreur...c'est ce qui arrive quand on traduit un texte en anglais dont on a un vague souvenir ça m'apprendra à relire les sujets correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés