Wii Freeze Quand Je Rentre Sur La Sd


gary2266
 Share

Messages recommandés

merci de ta reponse.

Mais la wii se freeze des que je lance la sd.Je n'ai encore rien choisie de lancer depuis la sd que la wii se bloque.

J'ai une autre wii qui etait en 2.2.e et je l'ai upgrader depuis ma sd en 3.2.e sans avoir qucun pb de freeze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, je me suis peut-être mal exprimé....

Il y a certainement quelques chose que tu as placé sur la carte SD qui crée le freeze... (d'où la question que je te posais, j'attendais que tu me donne un aperçu de son contenu). Je cherche à t'aider, alors j'aurais apprécié une réponse à la question "ta wii est déjà modifiée ?" Cela m'aurait permis de mieux cerner un éventuel problème...

Puisque ce n'est pas avec le twilight hack, j'imagine que c'est une version de bannerbomb (à confirmer puisque tu ne nous le dis pas et que je m'efforce de deviner ce que tu ne veux pas nous dire mais je suis interessé si c'est avec un autre exploit)... Tu insère la carte SD une fois arrivé au menu SD de ta wii, c'est bien cela ?

Mais si tu es en 2.2, ce n'est même pas la peine d'essayer puisqu'il me semble (à confirmer) qu'il n'existe pas de version fonctionnelle avec les wii < 3.0 ... Tu risque donc de devoir attendre de faire une MAJ, à confirmer bien entendu, n'ayant jamais utilisé le bannerbomb moi-même.

Courage !

PS: Excusez moi, avec la pub entre les post, je n'avais pas fait attention au post de Badablek... Qui expliquais justement ce qu'il me semblait sur la bannerbomb et la version de la MAJ... Donc je crois que le problème est résolu et que je n'ai rien à faire sur ce topic avec ces réponses déjà fournies !!

gary, si tu n'as pas déjà compris, go twilight hack ou MAJ de la wii + tuto.

Modifié par wiitest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je cherche a installer par bannerbomb,mais avant cela je veux upgrader la eii en 3.2.u mais pour cela il me faut homebrew .Seulement je n'arrive pas a installer homebrew car je ne peut pas rentrer dans la sd .

D'habitude quand j'ai une wii en 2.2 j'installe homebrew depuis une sd et ensuite j'upgrade ma wii en 3.2.e pour installer backup launcher.Mais la ca marche pas y'a t'il une autre facons pour upgrader une wii sans passer par une sd et hombrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je viens de faire Xam1311 mais apres une fois homebrew installer impossible d'installer backup launcher sur la version 4.1.

Y'a t'il quelque chose de special a faire pour installer Backup launcher sur une 4.1?

Merci de vos reponses .

Cordialement Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share