Softmod Et Usb Loader


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions, récemment j'ai appris l'existence des Softmods sur Wii :whistling:

1) Personnellement j'ai flashé quelques X360 Xenon/Samsung et Jasper/Liteon, ainsi que des PSP sans trop de problèmes, alors est-ce que cette manip Wii est du même niveau ? + ou - simple ?

2) Y a-t-il un risque de ruiner la console ? Est-ce fréquent ?

3) Toutes les Wii du commerce peuvent-elles être modifiées de la sorte ?

4) Zelda est-il obligatoire ?

5) Cette manip permet-elle bien de faire ça : Mettre un jeu original dans la console, créer son backup vers un disque dur USB et ensuite pouvoir jouer avec l'image sans insérer le disque ?

Merci d'avance, après je déciderai si je me lance ou si je laisse une de mes connaissances le faire, il demande 50€ (d'ailleurs est-ce un bon prix ?)

a pluche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans mechanceté aucune : tu n'as pas dû chercher plus loin que le bout de ton nez pour poser ces questions, maintes fois répondues, sans compter les tutoriaux qui contiennent toutes les réponses à tes questions.

donc pour faire ultra court:

1) idem

2) oui

3) oui

4) non

5) oui

à toi de compléter les réponses, tout est déjà sur le forum et le wiki.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien au lieu de devoir chercher mes réponses dans 20 tutos et 30 posts je préférais créer un post avec mes questions basiques précises, ça prend 30 secondes à quelqu'un qui connait les réponses de les mettre et ça m'évite de passer une soirée à chercher peut-être inutilement... des "oui" et "non" comme tu as répondu me suffisent pour démarrer :)

De + mon post pourra servir dans l'avenir à quelqu'un qui mettra "softmod usb loader" en recherche. Il n'y a pas vraiment de synthèse de base qui explique rapidement en une fois ce que fait cette manip etc... car tout est disséminé :)

Bon, première étape : trouver une console hihihi

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share