Xbox 360 De 2005 Rod Reparé Avec Le Kit Et Apres?


clad83
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai récupéré une xbox 360 de 2005 donc la toute premiere version et donc je l'avais réparé avec divers methode

-gommes a marché une journée

-patin feutre + double face idem

j'ai donc acheté le kit de la team xecuter pour voir un peu et donc j'ai procédé comme ceci

j'a changé la pate thermique par de la pate thermique couleur argenté donc j'en es mis partout (ce qu'il faut) sur GPU CPU et ram qui colle sur le rad du GPU

j'ai fixé mes morceau de pads thermique ensuite j'ai bouché legerement l'aération avec un chiffon et laissé chauffé 20min les ventilo allais de plus en plus fort.

j'ai laissé refroidir la console en touchant a rien et hop elle étai reparti et la sa fait 3 jours que sa tien j'ai aussi retrouvé un intercooler pensez vous que sa pourrai resoudre le probleme du rod?

(je m'aperçoit de tous mon texte juste pour demander si je dois mettre l'intercooler ou pas )

aussi savoir la console serait mieu dans quelle position?

merci d'avance et aussi ceux qui on des retours de ce kit ils peuvent le dire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens moi aussi de reparer ma xbox 360 avec le rod fix pro de la team executer. Avant avec les patins feutre elle faisait un boucoup de fou. Mais maintenant aprés avoir changer la pate thermique et les 4 patins elle tourne nickel. Et je le l'entend presque pas.

Je rejoins donc la demande a savoir si les core cooler sont efficace??? car je me dit pourquoi ne pas faire un petit investissement de 10€ si ça lui permet de tenir longtemp ;).

Merci pour vos conseils ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share