Dossier Complet Sur Cette Console


Fireball
 Share

Messages recommandés

les membres de JV.com sont en tout cas fidèles à leur réputation. Une sacrée grosse souche de bons gros blaireaux, comme on n'en fait plus :rolleyes:

heureusement que certains remontent le niveau avec des remarques réfléchies, et non des kikoolol attardés.

sinon, pour en revenir au dossier, il est moyen et vraiment biaisé.

Affirmer par exemple que l'emulateur snes9x (intégré) fait correctement son office est la preuve flagrante qu'ils n'ont pas allumé une super Nintendo depuis bien longtemps...entre le framerate qui se traîne salement la b***, le bug du bouton Y, le frameskip qui ne sait plus où donner de la tête pour garder un semblant de fluidité, les incompatibilités, la non gestion des chips spécifiques...bref, bien loin d'un vrai rendu super Nintendo.

et que dire de l'emulateur Neogeo...ils n'ont jamais joué sur la vraie console ou bien ? même Metal slug 1 n'est pas correctement émulé (vitesse, bugs) !

Il n'y a guère que le tableau comparatif entre les consoles portables qui vaut le coup d'oeil. Et pas un mot sur tous les magnifiques portages d'Ezial et Dingoo, quel manque de goût hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a guère que le tableau comparatif entre les consoles portables qui vaut le coup d'oeil. Et pas un mot sur tous les magnifiques portages d'Ezial et Dingoo, quel manque de goût hihihi

Je l'ai pas cette console mais dans l'ombre je m'y intéresse aussi et en suivant ce qu'il se passe sur cette console je peux dire que je suis d'accords avec toi ! C'est ce que j'ai retenu ! Et l'impression aussi de l'avoir juste allumée et pas testé a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est du JV.com, si y a pas un chèque, c'est de la merde ...

Pis ne pas parler de moi, c'est inadmissible ^^

D'ailleurs, j'invite toute personne qui me lis à acheter une Dingoo, à mettre mes jeux dessus, et à venir me féliciter ensuite :) (ou avant, ou même juste me féliciter, mais faites bien semblant quand même :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a guère que le tableau comparatif entre les consoles portables qui vaut le coup d'oeil. Et pas un mot sur tous les magnifiques portages d'Ezial et Dingoo, quel manque de goût

Lol je m'appelle Dingoo que sur IRC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share