Erreur 001 Avec Plusieurs Jeux


boubou2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le titres est assez explicite. Depuis quelque temps j'ai quelques backup qui ne passe tout simplement plus... J'obtiens la fameuse erreur 001 : Un dispositif non-autorisé a été détecté. J'ai énormément lu sur internet à ce propos et c'est aujoud'hui que j'abandonne et que je vous pose la question. Comment régler le problème. Comme j'ai lu, j'ai aussi essayer plusieurs solutions. Celle qui semblait marché le plus souvent pour les jeux comme super smash broter ou mario galaxy était de faire la mise à jour de la puce. J'ai fait la mise à jour de ma puce pour passé en 1.9s, mais cela ne change rien. Mes backups de "The Conduit" et "Little King Story" me donne toujours la même erreur.

Quelqu'un m'a fait un copie de son backup de The Conduit, et le siens marche sans problème sur ma wii... donc cela me laisse porter à croire qu'il faut que je modifie mon fichier de backup d'une façon où d'une autre, mais je ne sais pas trop quoi faire. Si vous pourriez m'indiquer quoi faire ce serais très apprécié.

J'espère ne pas poster un problème déja connu... j'ai pourtant fait plusieurs recherche et tomber que sur de vieux topics, ou d'autres qui m'étaient inutiles.

Merci beaucoup de votre aide.

P.s. Ma wii est en 3.4U et j'ai fait la dernière mise à jour de la wiikey + le disque de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

- Sur wiikey 1, si la mise à jour est correctement faite alors il n'y a plus jamais aucune erreur 001 sur aucun jeu (même récent) avec un backup propre (pas bidouillé/patché d'une quelconque manière).

- La méthode de correction de l'erreur 001 par patch de l'iso n'est fonctionnelle qu'avec une console en firmware <= 3.2

Donc pour résumer, la situation que tu nous décris est impossible dans la configuration décrite.

Ou alors tu ne lances pas tes jeux directement par la chaîne jeu.

As-tu bidouillé ta console et installé un quelconque loader ?

Comment lances-tu le jeu ?

Mon conseil :

N'essaye pas de bricoler ton iso, ça ne fonctionnera pas sur ta console sans downgrade, et puis de toutes façons c'est obsolète.

- Relis correctement <le postit wiikey 1>

- Refais éventuellement la mise à jour de la wiiley

- Refais proprement ton iso

- Lance tes jeux via la chaine officielle

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon merci!

Je vais essayer ça et je te redonner des nouvelles.

J'ai quelques homebrew d'installer, mais aucun launcher. Je lance toujours mes jeux par la chaine de jeux officiel. Je semble pourtant avoir fait la mise à jour correctement. Je vais réessayer de regraver un dvd d'update et de regraver mon jeu et je vous en redonne des nouvelles !

Merci pour l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors rebonjour à tous !

J'ai relu le tutorial que tu m'avais envoyer. J'avais tout fait correct à l'exception de mettre le cd de configuration 1.2b avant de faire la mise à jour. Mais cela ne semblait pas essentiel car j'ai simplement pris le cd de config 1.4 et descendu la vitesse de mon lecture et tout semble fonctionner parfaitement ! Et mieux encore, mon orignal de tales of symphonia passe désormais !

Merci de votre guidance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share