XxSpiritFroO Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) Salut à tous, Alors voila, je rencontre actuellement des soucis de gestion pour mon compte xbox live. Il y a déjà quelques temps de cela, j'ai résilié mon abonnement Gold pour passer sur un silver en appelant le SAV. Tout s'est bien passé. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à retirer l'ancienne CB qui était liée à mon compte (qui est en fait arrivée à expiration et qui est inutilisable), quand je clique sur Supprimer, voila ce que le site m'affiche : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement. Que dois-je faire ? Merci d'avance. ++ Modifié 4 août 2009 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Salut à tous, Alors voila, je rencontre actuellement des soucis de gestion pour mon compte xbox live. Il y a déjà quelques temps de cela, j'ai résilié mon abonnement Gold pour passer sur un silver en appelant le SAV. Tout s'est bien passé. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à retirer l'ancienne CB qui était liée à mon compte (qui est en fait arrivée à expiration et qui est inutilisable), quand je clique sur Supprimer, voila ce que le site m'affiche : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement. Que dois-je faire ? Merci d'avance. ++ Salut, j'ai eu le même problème que toi pour supprimer la carte (de mon père..) Tu peux pas la supprimer .. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bah et en appelant le S.A.V non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) tiens je viens de me rendre compte que j'ai moi aussi mon ancienne carte bleue d'enregistré, c'est pas trop grave elle est périmé Modifié 5 août 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLANKA Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 d'un autre coté.. si elle est arrivée a expiration... c'est pas bien gênant non plus. Et ça serait tout aussi bien que le SAV n'est pas accès aux données liés au CB... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Mon frère aussi avait enregistré sa carte de crédit de son boulot. Au SAV ils faisaient semblant de ne pas pouvoir enlever la carte, il a insisté en disant que c'était pas la sienne mais celle de son boulot et qu'il voulait pas s'attirer d'ennuis. Au final elle a été retirée du compte. Donc insistez bien et c'est votre droit qu'elle ne soit pas enregistrée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) sur le site du marché xbox Dans mon compte > gérer les options de paiement. J'ai réussi à supprimer la mienne. Modifié 7 août 2009 par CaraBoX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 en effet depuis le site il est possible de la supprimer, je viens de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Enfin ils ont simplifié la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Salut, J'avais pas vu que y'avait autant de réponses sur le topic désolé de pas être passé plus tôt Sinon depuis le site je peux pas, toujours la même erreur "solde négatif" ... Vous croyez que j'dois de l'argent à MS et que si j'ajoute une CB ils risquent de pomper de l'argent dessus automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laser Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Bonsoir, Il m'arrive exactement le même problème,j'ai cette erreur : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement. Pourtant à ma banque il n'y a aucun soucis et niveau live je ne suis attaché à rien. (Pas de gold qui se renouvelle ni d'abonnement à un jeu Online (PSU & FFIX) Cela dit c'est la seule carte que j'ai sur ce comte,et j'ai repris 3 mois de gold dernièrement et ensuite enlevé le renouvellement automatique. N'y a t'il pas un moyen de la retirer sans provoquer cette erreur ? Modifié 31 août 2009 par Laser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'essaye toujours, j'ai jamais réussi. Je me suis pris un abo gold 12 mois pour 30€, je vous conseille fortement de ne jamais utiliser votre CB pour le live, achetez des cartes prépayées c'est 15 fois mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ca se passe sur le site xbox.com pour supprimer une carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant