Probleme Hack Gc


06011988
 Share

Messages recommandés

des pote on PSO et moi pas je voudrais savoir comment sa marche je n'y arrive pas pour lancer des jeux avec l'AR que qu'un peut m'expliquer SVP :wacko:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un peu de recherche et un peu d'astuce. Tu peux tout faire sur AR...

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto est excellent, je pourrais pas expliquer mieux.

Apres pour ripper un jeu depuis l'ar, il faut que tu lance un loader, que tu cree une iso avec le .dol du ripper et que tu load cette iso. C'est vraiment tout simple.

En plus si tu vas voir sur la page principale du site ou il y a le tuto (voila, je te passe meme le lien), il parle d'un prog que tu peux utiliser pour faire une iso format .gcm. Tu n'as plus qu'a comprendre comment il marche (va voir sur le forum de ce meme site, il en parle aussi) et voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu

a default de paser pour un jambon il marche comment le logiciel je ne comprend pas la 2eme parti ????

j'suis nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuulllllllllllllll eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu

a default de paser pour un jambon il marche comment le logiciel je ne comprend pas la 2eme parti ????

j'suis nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuulllllllllllllll eek  eek

qu'est ce que tu ne comprends pas dans la 2ème partie ? comment mettre les données sur la carte memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dans le logiciel pour cree les iso il demande deux fichier et des code mais il faut mettre koi dedand

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non merci g trouver il faut recuperer les code d'un .gcm et prendre un apploader

d'un gcm avec gc-tool ou autre :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratique le forum de gc-hack hein??

Enfin c'est pas pour te faire passer pour un jambon, mais beaucoup de réponses existent déjà et c'est chiant de devoir chercher et d'expliquer les choses alors que qqn l'a déjà fait avant.

Pour faire un croque-monsieur, il faut du jambon et du beurre ;) . Si t'as pas tout les ingrédients, tu ferras rien de bon hihihi .

Sans rancune ^_^

P.S: Va voir dans le forum de Dextrose, Samson et Kenobi font des progrès remarquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a trouver les truc est ce kel qu'un pourrais me le donner (riptool.gcm)

merci d'avance

heu g plus de beurre lol

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share