[Résolu] -Dsi Error Lors De L'installation Du Cios Rev 10 Avec Con


sacapuce
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'essaie de downgrader ma wii qui est actuellement en 3.3E en suivant le tuto mais je n'arrive pas à installer le cios rev 10 en utilisant ma connection internet: j'ai un message d'erreur: dsi exception occured avec plusieurs lignes de chiffres

lorsque je fais des tests de connection ils réussissent

j'ai la chaine homebrew d'installée avec la faille zelda

ai je oublié quelque chose? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'essaie de downgrader ma wii qui est actuellement en 3.3E en suivant le tuto mais je n'arrive pas à installer le cios rev 10 en utilisant ma connection internet: j'ai un message d'erreur: dsi exception occured avec plusieurs lignes de chiffres

lorsque je fais des tests de connection ils réussissent

j'ai la chaine homebrew d'installée avec la faille zelda

ai je oublié quelque chose? :(

personne n'a de réponse? je suis connectée avec un cable ethernet et un adaptateur. si j'essaie d'installer le cios avec un fichier wad ça fonctionne. Faut il une configuration internet particulière? La maj de la chaine homebrew via internet a fonctionné.

si j'installe le cios rev 10 avec le fichier wad et si je continue la procédure du downgrade ne vais-je pas avoir de soucis d'installation du fait que internet est aussi utilisé après? si je tente est ce que la console peut briquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parametre ta connexion sur un autre emplacement, c'est peut etre une petite erreur ou fais l'installation avec le fichier wad.

@+

merci finalement je n'ai pas réussi avec ma connection en ethernet mais ça a fonctionné en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share