DSi firmware 1.4 anti linkers


Newserator
 Share

Messages recommandés

Y'a un truc marrant,c'est qu'a chaque fois qu'il y'a un contre hack ou avancée hack sur le thème du piratage DS le nombre de lectures explosent.

Sinon moi je trouve ça bien que bigN prennent les choses en main,si sa peut stopper le piratage de masse c'est tout bon.

Des team ont réagis alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a un truc marrant,c'est qu'a chaque fois qu'il y'a un contre hack ou avancée hack sur le thème du piratage DS le nombre de lectures explosent.[...]

Yéaarh et tous les Noëls, les ventes de dindes explosent, c'est dingue la vie. Bienvenue sur un forum de hack collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle, sur metagames, y'avait la faille PS1, y'en a même qui arrivait à demander:

"y'a pas moyen de le faire en swappant à chaud, car acheter un swap magic, juste pour ça..."

Y'en a qui ne mérite vraiment pas d'avoir accès au plaisir des jeux vidéos!

lol et oui effectivement cette méthode exister et fonctionner tres bien ( d'ailleurs sur ps2 la faille marcher toujours (pour les jeux ps1)

bha oui j'avais tester a l'époque après achat (sur réservation de la ps2 offert avec le sac a dos ps2 , remarque a 3000franc la console c'était la moindre des chose)

moi je comprends pas votre amalgame pirate et baisse des vente de jeux ...... bha oui comment alors expliquer des succes de vente tel que les FF , mario, SC, Hitman ,...

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Faille PS1 sur PS2...

Toi t'as ouvert ta console pour swaper un jeu à chaud?

Pirater en ayant une puce, ouvert la console, etc... = c'est une chose

mais le linker, c'est un simple accéssoire qui ne nécessite aucune connaissance ou bidouille pour s'en servir!

Il est clair que là, nintendo prend une bonne claque dans la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yéaarh et tous les Noëls, les ventes de dindes explosent, c'est dingue la vie. Bienvenue sur un forum de hack collègue.

T'appelle sa du hack?

Mais loooool retourne sur Jvc si tu croit que le linker c'est du hack.

L'exploit Free60 ça c'est du hack,du vrai,pas une petite merde configuré pour passer a travers un système de protection.

Lit sa: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2174

Bienvenue sur un forum de bidouille mon coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Faille PS1 sur PS2...

Toi t'as ouvert ta console pour swaper un jeu à chaud?

bien sur sur le premier modèle , mais bon a savoir que sur le premier modèle il falait pour se faire démonter également le lecteur bha oui il était comme celui de xbox a savoir couvert (ce qui n'était plus le cas avec la slim)

enfin bref sa marcher mais bon une grosse play 2 démonter sa faisait pas jolie ...

et puis le but était pas de pirater pôur pirater , c' étais simplement la satisfaction d'avoir fait la chose a l'époque j'avais pas internet donc je sais pas si qq l'avait dejas tenter cette méthode sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces