Erreur Lancement Wiicoverflow Loader


ptoleme24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous & à toutes,

voila j'utilise le wiicoverflow pour charger mes isos depuis mon disque dur usb

WiiCoverFlow pour ceux qui se demandent se que s'est ;)

Et depuis que j'ai fais la mise à jour en 4.1e avec firmware updater et ensuite le cios rev14 j'ai un message d'erreur au lancement de cette chaine.

Quelqu'un a-t-il le meme soucis que moi ? Faut-il avec le firmware updater remettre les cioscorp par dessus ?

Autre question, apparement il existerait un usb loader qui serait capable d'aller chercher les isos sur un nas. Avez-vous des infos la dessus ?

Bien à vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

même souci que toi.

tout simplement parce que ce magnifique loader utilise le cIOS rev10 et n'est semble-t-il pas adapté au cIOS14 (jusqu'à une prochaine MAJ ? je l'espère en tout cas)

ps : ni le firmware, ni les cioscorp, ni quoi que ce soit d'autre, n'ont à voir avec le problème. C'est un problème de communication loader<>cIOS rev14, rien d'autre. D'ailleurs si tu repasses en rev10, tu verras qu'il refonctionnera à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

asmerisme, sans remettre en cause ce que tu dis, l'auteur lui-même indique que l'IOS10 est requis (et seulement celui-ci) :

Install

Requires HBC, cIOS 10

Extract .zip file

Copy boot.dol to your usb loader folder (From HBC /apps/CoverFlow)

Launch boot.dol via preferred method.

il ne démarre pas en cIOS rev13 ou 14 chez moi, peu importe le port utilisé (de toute façon avec le cIOS rev13 ou 14, tu es obligé d'utiliser le port 0). Ca me fait un joli "code dump".

tu es sûr qu'on parle bien du même coverflow (y'en a plusieurs ave des noms approchants) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share