Mod Gba?


Invité phuriel
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

Bonjour a vous...

J'ai vu qu'il existait un moyen de brancher la GBA direct sur la télé et je me demandais si qqun avais essayé ou pouvait me donner plus d'infos....

ca m'interesserait bien de tester le truc pour ne pas devoir investir dans un GBA player, si evidemment la manip n'est pas trop compliquée?

Merci a vous ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gba player n'est pas cher du tout et vraiment hallucinant en terme de qualité. Ce qui coute cher c'est les compact flash à mettre dedans.. Sinon tu as aussi le tuner TV qui fonctionne trés bien sur gba.

regarde sur lik-sang.com

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Je parlais de MOD mais merci qd meme .... je vais passer au GBA player... p-ê ..... si j'ai le courrage..... de débourser le fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
Ou sinon si t'aime pas te prendre la tête t'install l'emulateur GBA sur ta xbox, t'aura plus ka jouer a tes backup de jeux GBA sur ta TV

Enfin si ta une xbox quoi...

Le but c'est de jouer avec mes jeux GBA qd je suis aps chez moi mais aussi qd je suis chez moi .... et d'un autre manière que le GBA player mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Ce truc la a l'air cool en effet... a voir :D

Maintenant ca m'etonne que personne ai tripatouillé dans la console pour faire le petit mod ... y a pourtant beaucoup de bricoleurs ici.... fin soit...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share