BootMii Configuration Editor 2.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Boot_conf_editor_icon.png
Pembo propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de modifier les valeurs du fichier de configuration de BootMii (bootmii.ini) sans avoir besoin de retirer votre Carte SD et d'effectuer l'édition sur un PC.

Nouveautés/corrections :

- Ajout de 3 nouveaux langages (Hollandais, Allemand, Finlandais)

- Ajout de 2 nouveaux skins, Monochrome et Green Screen.

- Correction de la vérification de mise à jour.

- Correction du problème de pointeur qui provoquait des blocages aléatoires.

- Séparation du fichier XML en 3 fichiers différents afin de simplifier l'ajout de nouvelle langues ou skins. Separation of XML Files into 3 different files to make it easier to add new languages/skins

download.gif BootMii Configuration Editor 2.2

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/BootMii_Configuration_Editor

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2347

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que oui si tu as le preloader d'installer, tu mets pour booter sur le system menu, puis comme tu as le preloader d'installer, il permet de booter sur un boot.dol, et se boot.dol serait celui de ton usbloader.

Je sais que c'est possible, regarde ici le tuto il en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai essayé le bootmii configuration editor 2.2 ec chez moi ca plante comme une merde a chaque fois que je clic sur "sauvegarder" ! (3 tentatives après ca m'a juste saoulé...)

(écran noir avec un dump registre...)

Comme c'est pas un truc qu'on change tout les jours, je l'ai fait a la main et viré ce homebrew de ma sd :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share