Plein De Questions


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé XBMC en dashbord et j'en suis ravi. J'ai en plus fait le test hier soir du serveur HTTP. Je trouve ça génial ! Surtout avec ma liaison wifi, ça a vraiment un intéret. Bravo à tous.

Mais comme plus on creuse plus on a de questions alors... en voila quelques unes, je ne savais pas s'il valait mieux créer un topic par question ou toutes les mettres ici...

a- les vignettes des albums ne s'affichent pas dans mon XBMC, j'ai pourtant bien mis dans le dossier de l'album, à coté des mp3, un fichier nommé nomdudossier.jpg, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas les afficher

b- quand je clique sur un mp3 ou un dossier en contenant avec le bouton "info" de ma télécommande, XBMC va chercher des infos sur internet et ramène parfois la pochette de l'album, un descriptif...mais ça marche uniquement pour quelques fichiers, pour la plupart, il ne trouve rien. Comment faire pour enrichir cette base pour qu'il puisse trouver toutes les infos pour tous mes albums ?

c- j'ai installé sango en utilisant le tuto, très bien fait. Mon problème est que depuis ma xbox je vois bien les répertoires que j'ai mis en partage sur mon pc, mais je n'arrive pas à aller voire les fichiers dedans. Il m'affiche des répertoires vides...Il voit bien les sous répertoires, mais pas les fichiers dedans... Comment faire pour qu'il me les affiche ?

d- comment est fait un fichier sous-tires qui va avec un divx ?

Merci pour votre aide. Et surtout continuez, je suis soufflé par l'efficacité de cette communauté.

Benko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour tes vignettes d'albums.....tes images il faut les nomer en "folder.jpg" tout simplement. ^_^

Par contre cela ne marche pas tout le temps (et je ne vois vraiment pas d'ou viens le pb), :huh:

A savoir que j'ai deja posé la question dans ce forum et je n'ai jamais eu de reponse :blink:

si ca peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share