Dvd Mediarange Non Reconnu


ludovic.p37
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite utiliser des dvd mediarange dl pour graver un backup mais dans le profil en cours sous dvddecrypter et imgburn j'ai dvd+r de marquer alors qu'avec des verbatim j'ai bien profil en cours: dvd+r dl

j'ai aussi des probleme meme avec des verbatim qui sont parfois illisible sur la xbox

Je ne sai pas pourquoi et je pense que du coup ma gravure va echouer j'ai deja essayé de graver une fois et le disque etait illisible...

Si qqn a des infos je pense que c'est mon graveur qui n'est pas terrible si qqn peut me conseiller un graveur externe aussi.

Je grave sur un portable acer avec un graveur philips sdvd8821

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton graveur n'est pas compatible ==>

http://www.mediarange.de/en/support/kompat...ste/index.pmode

D'ailleur certains graveur de cette liste grave correctement les médiarange mais pas pour xbox 360.

Perso j'utilise un 4163b avec firmware modifié mais le mieux est d'utiliser un pionner ;)

Sinon reste sur verbatim ;)

Et apparemment la compatibilité des médiaranges et meilleur avec les 8x (graver avec la vitesse la plus basse possible)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour le couple "Verbatim & Pioneer", mieux vaut mettre plus d'argent dans du verbatim et etre sur d'avoir des backups fonctionnels de façon durable...

les mediarange, c'est que du court terme...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si sur mais faut avoir le bon matos pour la gravure ainsi que le bon lecteur dans sa box ;)

Les disques illisible (2.4x) qui ne passent pas chez moi passent nickel sur le lite on du beau frère...

Les médiaranges 8x quand a eux passent bien pour l'instant sur benq,lite on et ms25 (ceux que j'ai tester)

Toujours graver avec 4163b firmware modifié.

Après dans le temps c'est sur faut peut être faire plus attention que les verbatims.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share