[supercard Dsonei] Problème


pierrotGourmand
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une SC DS Onei avec une MicroSD 8 Go Kingston classe 4 et je pensais être tranquille et pouvoir profiter de tous mes jeux.

Petit problème : XG Blast ! et Geometry Wars font planter la console (elle s'éteint) n'importe quand : au bout de 30 s comme après 10 min.

Je n'ai pas ce problème sur les autres jeux.

J'ai rechargé les roms, viré les sauvegardes mais ça plante toujours.

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? J'ai installé le dernier OS et le dernier patch aussi.

C'est peut-être les réglages des patchs ???

J'aimerais bien trouvé une solution car je suis accro à Geometry Wars ;-)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modifie les reglages des patch pour chaque jue qui plante et teste, car si il n'y a que ceux la, c'est lié soit à un problème de taille de save, ou à l'application d'un patch

ps : as tu essayer de tester ta carte au niveau vitesse , avec le test intègré à la dsonei

avec les kingston quelque soit la taille, sur toutes les dsone que j'ai eu, la vitesse etait de 25 donc trop lente pour la dsone(i), alors que les sandisk elle sont toutes à 5

bon je dis bien apres mes essais, car je pressens l'intervention d'un clint en colère, qui va venir me contredire vu ce que je viens de dire

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ton aide

Côté vitesse, je suis réglé à 24x et ça marche pour Dracula. J'ai fait un test avec mon PC et il trouve 21 Mb/s donc OK.

Je viens de changer la taille de la sauvegarde pour XG Blast et j'ai pu joué 1 h sans problème !

On dirait donc que c'était ça le problème.

Encore merci et longue vie au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf quand je disais que le clint en colère allait arriver,

ce qui est bizarre c'est que sur la dsone simple que j'ai enfin madame, moi je ne suis pas portable

les jeux cités passent sans souci

serait ce du au dsonei

une chose encore, meme 24x, c'est juste tres juste

as tu intègrer les ndsrom suivant

http://eng.supercard.sc/download/Ndspatch_...NE_v3.0_SP8.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté une SC DS Onei avec une MicroSD 8 Go Kingston classe 4 et je pensais être tranquille et pouvoir profiter de tous mes jeux.

Petit problème : XG Blast ! et Geometry Wars font planter la console (elle s'éteint) n'importe quand : au bout de 30 s comme après 10 min.

Ce n'est pas la Supercard mais la DS qui est en panne. ! Si la DS s'éteint lorsque tu appuies un peu fort sur les boutons, un nettoyage des contacts et un remplacement des gommes de contact des boutons fera l'affaire sinon, c'est la carte-mère qui est HS.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Iznogoud, j'ai mis le dernier patch quand j'ai eu des problèmes. Pour la microSD, c'est le plus rapide que j'ai pu trouvé dans les magasins et je pensais être à l'aise avec une Kingston classe 4...

dégueux : c'est ce que je pensais mais comme ça ne plante qu'avec ces 2 jeux, j'ai des doutes. Je vais essayer ma SC sur la console d'un copain pour voir si j'ai le même problème, comme ça je serai fixé.

Merci encore pour vos conseils, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share