Xbox Sur Videoprojecteur


lasbi
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas trop ou poster alors si la place ne convient pas , désolé et deplacez :)

j envisage très serieusement depuis un moment mais là ca se concretise d acheter un videoproj pour usage principale jeux video et dvd avec ma console xbox 360 , et lecture blu ray avec ma platine de salon sony PS3 :P

le modele qui me fait de l oeil serait le optoma 700X . pas le budget de prendre du full hd , et le rapport qualité prix m a l air bon .

j ai trouvé des avis , des video youtube qualité pas top . mais pas de retour de gamers sur ce model , et peu sur l usage de la xbox avec un videoproj quel qu il soit .

ainsi si certains d entre vous jouent sur ces bestioles , et pouvez me dire les avantages ? incovenient ? si des fps sont jouables? immersif ?

pour info le tout sera couplé avec un home cinema 5.1 400w , vieu , mais il donne un bon rendu en jeu . ca se passera dans une petite piece videoludique , donc seulement 3,40 m de recul pour une image d a peine 1.80m sur 1.05m :P

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je ne sais pas trop ou poster alors si la place ne convient pas , désolé et deplacez :)

j envisage très serieusement depuis un moment mais là ca se concretise d acheter un videoproj pour usage principale jeux video et dvd avec ma console xbox 360 , et lecture blu ray avec ma platine de salon sony PS3 :P

le modele qui me fait de l oeil serait le optoma 700X . pas le budget de prendre du full hd , et le rapport qualité prix m a l air bon .

j ai trouvé des avis , des video youtube qualité pas top . mais pas de retour de gamers sur ce model , et peu sur l usage de la xbox avec un videoproj quel qu il soit .

ainsi si certains d entre vous jouent sur ces bestioles , et pouvez me dire les avantages ? incovenient ? si des fps sont jouables? immersif ?

pour info le tout sera couplé avec un home cinema 5.1 400w , vieu , mais il donne un bon rendu en jeu . ca se passera dans une petite piece videoludique , donc seulement 3,40 m de recul pour une image d a peine 1.80m sur 1.05m :P

Merci d avance :)

Fais toi plaisir !!!!

Bon par contre fais bien gaffe paske tu ne pourras plus jamais jouer sur une TV ! Ou alors tu te diras.. merde chuis où ? J'vois rien !

Pour ma part je joue a la 360 avec un HC5000 (mitsu) avec environ 2.00m de base, et franchement niveau immersion que ce soit du jeu ou des films, c'est le pied, les potes qui viennent jouer en coop.. ils pleurent en repartant, et moi je pleurent quand on joue chez eux car je dois me coller à l'écran pour y voir kek chose !

Si tu prends un vidéo non HD, tu verras (peut être) des pixels... mais bon deja du 800x600 sur 2.00 de base c'est très très regardable, donc tu devrais adorer et y devenir accro.

pour te dire... j'ai eu un début de feu de cheminé cet hiver... le 1er truc qu'on a emmené en sortant de la maison c'est le vidéoproj ! enfin paske les enceintes du HC sont trop lourdes !

opte éventuellement pour de l'occase, car une lampe c'est un peu cher mais la durée de vie est longue !!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share