Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?


keos92
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Je ne veux pas prendre part a aucun des deux cotés, mais pourquoi n'enregistrez vous pas simplement l'appel au SAV ? autant d'un coté que de l'autre ca apporterais de vraies preuves.

J'ai déjà contacté le service client de xbox live (N° DOSSIER : 1108192408).

Le service client m'a affirmé que le code avait déjà été utilisé le 19.07.2009 et mes copies d'écran sont toujours dispo pour montrer que je n'ai recu le code que le 20 juillet. Si ça c'est pas une preuve moi je sais plus quoi faire !

Ca j'ai bien compris, je parlais d'enregistrer

Et désolé je n'appelerais aps, me meler des affaires des autres n'est pas dans mes habitudes. (le fait que je suis ce topic depuis le début alors que c'est mon premier post en est la meilleure preuve ;))

Par contre suffit de découper le fichier (ou de le convertir en mp3 64kbit/s. le son sera moche mais pour un appel ca ira) et hop direction rapidshare ou mediafire.

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Ca j'ai bien compris, je parlais d'enregistrer

Et désolé je n'appelerais aps, me meler des affaires des autres n'est pas dans mes habitudes. (le fait que je suis ce topic depuis le début alors que c'est mon premier post en est la meilleure preuve ;) )

Par contre suffit de découper le fichier (ou de le convertir en mp3 64kbit/s. le son sera moche mais pour un appel ca ira) et hop direction rapidshare ou mediafire.

Le problème est que si on "découpe", je vois déjà quelqu'un crier au scandale!

Et si franchement on était de mauvaise foi, on ne mettrais pas des mails qui prouveraient qu'on ment :/

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Que doit-on faire pour que Sonyleader réponde clairement sur ce qu'il compte faire sur ces litiges?

1 - vas-tu vérifier nos propos ? (toutes les preuves sont fournies et facilement vérifiable avec les numeros de dossier fournis par microsoft).

2 - Après vérification, vas-tu nous rembourser ou nous renvoyer un nouveau code? (pour savoir si on va en acheter un autre ailleur).

3 - Dans quel délai aura-t-on une réponse claire ? (au cas par cas)

je sais que tu es en vacances, mais ca n'empeche d'au moins répondre à ces simples questions de sav !

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Bonjour

Jeje

Tu t'attends a quoi toi? Tu viens de poster sur le site de mon partenaire que je ne citerai pas, pas de pub ici en disant que mon site est un site d'arnaque. Mais sais tu au moins ce que veux dire le mot arnaque? Tu as acheté un code je t'ai envoyé un code et jusqu'a preuve du contraire tu l'as utilisé car pour vérifier il faut une personne externe moi j'ai fais vérifier par une personne toi tu as fait vérifier par personne d'autre. Des escrocs j'en ai tout les jours. Et si y a vraiment une erreur elle vient de mon fournisseur et non de moi. Mais comme je l'ai dit plus haut les codes ont été vérifié

Keos

ton code a été utilisé le 11 juillett point barre et non le 9

A keos jeje et au autres je vous demande d'effacer ou de modifier les topics que vous avez créé sur mon site

La calomnie et le dénigrement de société est sévèrement punie ca va jusqu'a la prison. Alors dire que je suis un site d'arnaqueur ca je ne tolére pas et je vous laisse 24 heures pour faire les modifications nécessaires. Si demain rien n'est changé j'ai l'intention d'entamer des poursuites judiciaires.

Modifié par sonyleader
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Non mais sans dec, à croire que c'est un complot contre toi. Je vais te dire ce que j'en pense (et je précise que je fais ça parce que ce topic commence à me gaver et j'ai envie que cette histoire soit réglée au plus vite dans la joie et la bonne humeur) :

Quand on est commerçant, la moindre des choses déjà est de rester poli et de ne pas monter sur ses grands chevaux dès qu'on t'attaque un poil. Si tes clients se sentent floués d'une façon ou d'une autre, sache qu'ils en ont rien à carrer que ça viennent de toi ou du fournisseur. Tout ce qu'ils voient c'est qu'ils se sont fait enflés et que tu n'as pas l'air d'y mettre du tiens pour arranger cette histoire. Alors règle ton soucis avec le fournisseur si vraiment le problème vient de là.

Si tes clients insistent et viennent poster sur ton site, c'est peut être parce que ta communication laisse à désirer (du genre "j'ai vérifié, l'histoire est close de mon coté"). Non mais ça veut dire quoi ça ? aucun effort pour tes clients, faut pas s'étonner qu'ils commencent à s'impatienter non ?

Je ne dis pas que tu es de mauvaise foi, mais fais juste un effort sur la communication et tout se passera bien. Merci pour eux.

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Jeje

Tu t'attends a quoi toi? Tu viens de poster sur le site de mon partenaire que je ne citerai pas, pas de pub ici en disant que mon site est un site d'arnaque. Mais sais tu au moins ce que veux dire le mot arnaque? Tu as acheté un code je t'ai envoyé un code et jusqu'a preuve du contraire tu l'as utilisé car pour vérifier il faut une personne externe moi j'ai fais vérifier par une personne toi tu as fait vérifier par personne d'autre. Des escrocs j'en ai tout les jours. Et si y a vraiment une erreur elle vient de mon fournisseur et non de moi. Mais comme je l'ai dit plus haut les codes ont été vérifié

J'irai te dénoncer sur tous les sites que je peux. J'ai horreur de me faire voler...

ARNAQUE = escroquerie = c'est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses (mauvais codes xbox live par exemple ), de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers...

Sinon présente nous la personne qui a vérifié je serais heureux de lui parler enfin... Pour moi c'est patelpirate qui a vérifié tu a la mémoire courte non ?

Alors la tu es fort quand tu dis "enfin s'il y a une erreur c'est mon fournisseur" tu as vraiment vérifié les codes sinon je vois pas comment tu peux mettre en cause tes fournisseurs. Tu te contredis a chaque nouveau post !!!

A keos jeje et au autres je vous demande d'effacer ou de modifier les topics que vous avez créé sur mon site

La calomnie et le dénigrement de société est sévèrement punie ca va jusqu'a la prison. Alors dire que je suis un site d'arnaqueur ca je ne tolére pas et je vous laisse 24 heures pour faire les modifications nécessaires. Si demain rien n'est changé j'ai l'intention d'entamer des poursuites judiciaires.

Il n'y aucune calomnie. Prévenir les gens que tu es un voleur est une obligation morale pour moi ! Entame tes procédures vas-y... En crachant en l'air faut faire gaffe ou ca retombe !!!

Ps : si il y a des topics sur ton sites que tu n'arrives pas à effacer c'est que c'est pas ton site !!!!

Modifié par jeje1059
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Bonjour

Oui mais de la a créer un topic attention sitemachinchouette arnaque

Litige avec livecheap serai un topic approprié tu ne penses pas?

Et créer sur 25 forums site d'arnaque

Et une personne a sonner pour xbox live pour moi et c'est pas la premiere fois donc je lui fais entierement confiance et ont lui a dis que les 3 codes 12 mois ont été utilisé le 21 juillet alors que j'ai meme pas communiquer a cette personne la date d'achat. Et les codes ont été acheté le 20.

Si tu me crois pas et bien sonne au xbox live numero vert ca prends 10 minutes et tu verras...

Je travaille dure et je donne pas les codes gratuits a ceux qui le demandent.

Je vais essayer de joindre le xbox live aujourd'hui avec skype

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T'as pas un peu l'impression de te répéter sonyleader?

Je pense que le plus judicieux serait de croire un petit instant tes clients (oui ce sont tes clients) et d'appeler toi même le service xbox avec les numéros de dossier que tes clients t'on fourni du service Xblox.

Appelle par skype si tu veux pas payer trop cher car ton business à l'être d'être situé à l'étranger et à moitié géré par quelqu'un d'autre.

A un moment donné quand on fait du commerce faut se prendre par la main et assurer les erreurs de parcours, que celles-ci viennent de toi ou encore de ton fournisseur qui lui non plus n'est pas infaillible.

Perso je ne vais pas appeler le service client pour vérifier la véracité de ce que disent les gueux mais fait au moins un effort en appelant toi même et non en passant par une tierce personne (tu as internet donc tu peux appeler à moindre frais sans AUCUNE excuse)

Bref assume, ou au moins fait des porpositions à tes clients et ne leur dis pas "le dossier est clos pour moi" surtout que tu as tendance à toi même les traiter d'arnaqueur (alors que tu ne veux pas que eux le fassent).

Bref, tout cela te fait une mauvaise pub (mérité vu tes propos), le mieux serait que tu essayes de régler cela au cas par cas dans la simplicité.

Tu as l'air de vouloir essayer par skype, c'est un bon début, je suis sur que l'affaire finira par se régler!

++

Modifié par raydenxxx
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Est ce qu'un vendeur de carte peut demander à Microsoft de lui fournir le gamertag de l'utilisateur ayant utilisé un code ou bien c'est une donnée confidentielle ?

Car je n'ai pas envie que mon cas soit oublié juste parce que le code a été utilisé le même jour que je l'ai acheté.

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Sonyleader, puisque tu veux prouver que tu as raison en etant pret a utlisier Skype, tu n'as qu'a enregistrer l'appel avec Skype MX Recorder, le débat sera (enfin) clos.

EDIT ; J'viens de me rendre compte que ca prenais un peu parti contre sonyleader comme réponse. alors j'vais quand meme dire que je connais pas mal de monde ayant commandé sur son ancien site avant son hack et il n'y a eu aucun problème.

Modifié par Pierrinator
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Sonyleader, puisque tu veux prouver que tu as raison en etant pret a utlisier Skype, tu n'as qu'a enregistrer l'appel avec Skype MX Recorder, le débat sera (enfin) clos.

Excellente idée.

C'est le moyen le plus rapide pour prouver une bonne fois pour toute qui a raison et clore le débat.

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Bonjour

Bon j'ai sonné a xbox live et en effet les 3 codes 12 mois ont été utilisé le 19.

Donc je vais changer les 3 codes 12 mois merci de me contacter par mp avec votre email paypal

Pour keos code utilisé le 11 les 4200 points et achats le 10 donc affaire clos

Pour little pepper code utilisé le jour de l'achat et donc je ne peux pas changer suivant la politique de microsoft et impossible d'avoir le gamertaq de la personne qui l'as utilisé mais tu peux l'avoir revendu donner etc

Désolé pour le désagrément mais la personne qui dit avoir sonné a apparemment pas sonné alors que je lui faisais confiance et mon grossiste ne dis avoir commis aucune erreur alors je doute que une personne ai trouvé ses codes avec un keygen

Et j'étais plutot réticent car on crée un topic site d'arnaque ...

Et je demande au moderateur de modifier le topic litige avec livecheap ou de le supprimer

Modifié par sonyleader
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Bah en meme temps, tu aurais fait ca depuis le debut, peut etre qu'il n'y aurait pas eu besoin de creer ce topic, car il faut bien le reconnaitre que c'est ce topic qui a fait finalement bougé les choses...

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Pour little pepper code utilisé le jour de l'achat et donc je ne peux pas changer suivant la politique de microsoft et impossible d'avoir le gamertaq de la personne qui l'as utilisé mais tu peux l'avoir revendu donner etc

Oui et si je n'ai rien fait de cela ?

Tu dois bien tracer à qui tu as envoyé tel code non ? Tu n'as pas moyen de regarder le 1er août si tu n'as pas vendu le même code à une autre personne ?

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Sony Leader,

Je ne peut dire s'il y a eut arnaque ou pas mais si le litige existe vraiment il ne faut pas oublier:

1. Que le probleme vienne de ton fournisseur, le client final s'en fout royalement.

2. Legalement les transactions se sont faites entre toi et les clients finaux. Le contrat est donc entre toi et les clients finaux, et non entre ton fournisseur et les clients finaux. C'est donc ta responsabilité de regler le probleme si probleme il y a eut.

Enfin s'il n'y a pas eut litige et que ces gueux essayent d'avoir des codes gratuits, ne repond pas à leur provocation, cela ne fera qu'atiser le debat (une seule reponse suffit)

De meme s'il y a eut litige, regles ceux-ci le plus rapidement possible, les degats fait a l'encontre de ton buisiness ne sont en aucun cas mesurables aux prix des codes et aux quelques euros de miseres que tu gagnes dessus (meme s'il n'y a pas beaucoup de charge pour faire marcher ton buisiness, il y a interet a en vendre des cartes pour couvrir les overhead)

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Re

Je demande au modo de supprimer le post apres l'envoi des codes car l'auteur du topic a acheté le 10 juillet au soir et utilisé son code le 11 juillet.

Cette personne m'as fait perdre bcp de temps et d'argent donc un ban serai approprié aussi je pense. il a mis son code sur le forum donc vous pouvez vérifier.

salutations

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donc un ban serai approprié aussi je pense.

Et un contrat sur sa tête aussi. Franchement , le mec serait vraiment gonfler de venir ouvrir un topic pour t'arnaquer en "direct".

Ceci dis, son topic à pu faire résoudre des problèmes d'autres personnes qui eux aussi attendaient un vrai mouvement de ta part ...

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Re

Je demande au modo de supprimer le post apres l'envoi des codes car l'auteur du topic a acheté le 10 juillet au soir et utilisé son code le 11 juillet.

Cette personne m'as fait perdre bcp de temps et d'argent donc un ban serai approprié aussi je pense. il a mis son code sur le forum donc vous pouvez vérifier.

salutations

Va vraiment falloir reprendre ta politique de contac / SAV avec le client... c'est vraiment pas pro tout ça!

Tu soutenais morticus que t'avais une personne de confiance qui appelait, c'était pas le cas apparemment, la tu soutiens que le fournisseur n'a pas pu faire d'erreur... moi je pense que rien n'est impossible.

En tout cas ton SAV reste à désirer.

Enfin, je ne pense pas que ce soit à toi de décider de la viabilité d'un sujet ici et encore moins d'un ban d'un membre.

A la rigueur le topic pourrait être fermé lorsque TOUS les cas seront résolus des deux cotés je pense.

++

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Désolé pour le désagrément mais la personne qui dit avoir sonné a apparemment pas sonné alors que je lui faisais confiance et mon grossiste ne dis avoir commis aucune erreur alors je doute que une personne ai trouvé ses codes avec un keygen

Comme quoi buté jusqu'au bout tu a perdu du temps et de la crédibilité

titre changé en problème c'est moins répréhensible et c'est tout aussi bien référencé ....

PS:comme déjà dit avec nouveau titre , tu peux plus rien faire d'un point de vue légal ni même dicter notre politique de gestion de sujet et encore moins les bans tu te crois vraiment tout permis toi .

Alors gère ton SAV comme un pro et non comme un scribouillard

PPS:le sujet sera clos ,à la demande seule du membre créateur de celui-ci et à la concertation des modérateurs

++

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bon j'ai pu avoir quelques informations

je voudrais que jeje1059 et samelpirate m'ajoutent sur leur xbox en tant qu'ami pour vérifier leur gamertag mon gamertag c'est sephirothced , ajoutez moi en ami et envoyez moi un message intitulé code xbox , je posterai ensuite les informations obtenue par microsoft

désolé pour les autres qui ont posté leur code je pouvais pas faire tout le lot.

Modifié par sephirothff
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RE

c'est une animosité personnelle en réponse a un autre topic ou tu m'attaquais?

0,15% d'erreur soit 7 cas sur 1800 sur le forum et 15.000 codes vendu depuis janvier soit 0,02% d'erreur tu en connais bcp des sav avec un si faible retour et avec une résolution de tout les cas? Donne moi ce magasin et j'y cours direct car je connais mes concurents et eux ne font pas de geste commercial comme moi je l'ai fait. J'ai 25 concurents xbox live dans mon msn alors je sais comment travaille les autres et ils ont un plus gros pourcentage d'erreur que moi.

excuse moi de pas etre parfait car toi tu l'es surement

La personne n'as pas sonné le grossiste ne veux pas reconnaitre sa faute alors faut pas changer les roles hein. Je suis victime moi aussi car au final c'est moi le perdant

Un peu de savoir vivre et courtoisie ca ne mange pas de pain

Modifié par sonyleader
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Invité
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