Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?


keos92
 Share

Messages recommandés

Bonjour

il n'y a aucune erreur de ma part si erreur il y a c'est que mon grossiste a vendu plusieurs de mes cartes a un autre revendeur et c'est deja arrivé

La personne qui a sonné pour moi me dit code utilisé le 21 il a sonné xbox.

Je suis en ligne avec la personne qui a sonné pour moi et je lui demande si il a vraiment sonné et qu'il resonne.

Je veux tirer cette affaire au clair les 3 codes 12 mois proviennent d'une meme série.

Je reviens fin aout mais je veux clore cette histoire au plus vite car je me répète si erreur il y a c'est de la part de mon grossiste

Afin d'arreter les processus en cours, il serait sympa de mettre à disposition des cartes live valide ;) . Nous avons assez attendus comme çà et c'est à toi de voir avec ton revendeur pour te faire rembourser / débrouiller etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça commence à faire beaucoup de monde pour une simple coincidence !

C'est pas très net tout ça !

Bonjour

il n'y a aucune erreur de ma part si erreur il y a c'est que mon grossiste a vendu plusieurs de mes cartes a un autre revendeur et c'est deja arrivé

qu'est ce qui faut pas entendre , comme si un grossiste pouvais vendre deux fois la meme carte ... a moins que tu ne recoive qu'une copie scanné des cartes et dans ce cas la si erreur il y a ca reste a toi de rembourser les clients et ensuite de te démerder avec ton grossite.

Doucement les enfants ! Sonyleader commence à allez dans le bons sens, cela ne sert à rien de le charger ou contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici donc le code reçu par mail le 1er août à 13h34

codexbox.jpg

Je viens d'appeler la hotline, ce code a été utilisé le même jour sur un autre gamertag (que la personne au téléphone n'a pas voulu me communiquer)

Mon numéro de ticket auprès de la hotline est le 1108695883.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence a penser que sonyleader n'est pas coupable mais a sa part de responsabilité et ce pour la raison suivante:

S'il était l'instigateur de nos problèmes, je pense qu'il aurait cessé d'envoyer des codes qui ont déjà été utilisés (toujours des 4200 points), je pense qu'il doit voir du côté de son "fournisseur", néanmoins nous n'avons rien a voir dans ces problèmes internes et comme l'a dit keos, il doit nous fournir des codes valides et après arranger sa soupe avec le dit fournisseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Maintenant que une personne a posté on va voir des centaines se manifester comme par hasard. C'est comme quand une personne a posté un topic sur geux les sites de ventes sont illégaux ce qui es archi faux les jours suivant j'ai eu de nombreux litige paypal avec dans le litige message style: le site est illégal j'exige un remboursement.

Concernant litlle pepper microsoft m'as dit de pas changer la carte quand elle a été utilisé le jour de l'achat

Comme je l'ai déja dit sur mon site j'ai de nombreuses fraudes et tout les concurents que ce soit gamebite maximus etc qui sont tous dans mon msn que je connais personnellement y sont confronté aussi.

On vous fait des prix et vous essayer encore de nous grapiller des codes

sur ce je clos ce débat inutile de me mp les vérifications sont faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement tu as vérifié mon cas ? Aujourd'hui j'ai posté la carte que tu m'a envoyé tu n'a qu'un coup de fil à passer ... Prouve ta bonne fois devant tous le monde avec des PREUVES pas de paroles !!! Pour rappel j'ai recu le code le 20 juillet et j'ai réussi à l'utiliser le 19 juillet. Je suis trop fort ! Voyage vers le futur c'est ça que j'ai du faire certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant litlle pepper microsoft m'as dit de pas changer la carte quand elle a été utilisé le jour de l'achat

Ok mais pour moi? Carte achetée le 11/07 mais utilisée le 09/07?

sur ce je clos ce débat inutile de me mp les vérifications sont faites

Le débat n'est pas inutile, je me suis acquité de 38€, si tu as fait toutes les verifications dont tu parles, tu as pu noter que je ne mentais pas, donc quand recevrais-je ma carte 4200 pts stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Maintenant que une personne a posté on va voir des centaines se manifester comme par hasard. C'est comme quand une personne a posté un topic sur geux les sites de ventes sont illégaux ce qui es archi faux les jours suivant j'ai eu de nombreux litige paypal avec dans le litige message style: le site est illégal j'exige un remboursement.

1 pas en avant....trois pas en arrière !

Il est normale que de plus en plus de personnes ce manifeste si le sujet ce répands sur le net. Il est plus facile d'être plusieurs que seul.....

Un conseil. Regles les litiges et arrete ton activité, cela eviteras des soucis pour nous comme pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ce je clos ce débat inutile de me mp les vérifications sont faites

Merci de nous en apporter les preuves que tu détiens. C'est la 4° fois que je te demande le mail écris de ms et ce en copie, pas en screen ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vérifications sont faites de mon coté

APPORTE NOUS DES PREUVES BORDEL !

La vérification est aussi de mon côté et MS m'indique que la carte à été utilisée le jour de mon achat. Alors qui ments

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patelpirate

jeje1059

ta carte a été utilisée le 21 juillet jour suivant ton achat

les vérifications sont faites de mon coté

Faite par qui les vérifications par toi ou ton soit disant collaborateur ? LES PREUVES tu sais ce que ca veut dire ? Tu es en relation avec ms les preuves tu dois les avoirs facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patelpirate

ta carte a été utilisé le 11 juillet jour suivant ton achat

Faux, tu dis n'importe quoi! Je n'ai pas acheté ma carte le 10 mais le 11! elle avait été utilisée 2 jours avant, tu n'as fait aucune verification! J'attends qu'un autre forumeur appelle le xbox.com pour montrer que tu n'a rien verifié (rapelles toi cela te coute trop cher ^^).

jeje1059

ta carte a été utilisée le 21 juillet jour suivant ton achat

Faux, j'ai appelé xbox.com ce matin, ils m'ont confirmé la date d'utilisation de la carte pour le 19 juillet!

les vérifications sont faites de mon coté

Tu n'as rien verifié, alors rentre vite et assume ton business stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyleader : Bon concrètement tu nous propose quoi comme solution ? On appelle microsoft comme indiqué sur le site dans les FAQS en cas de problème, ils nous disent que le code a été utilisé le jour d'avant la réception (facilement vérifiable par l'historique de mail et coup de fil a microsoft), et maintenant tu nous dit que le débat est clos (donc en gros que nous sommes des menteurs/voleurs?)

Nous dis-tu clairement qu'on peut se brosser pour avoir un autre code ou tu vas VRAIMENT examiner chaque cas?

Parce que en attendant une solution, nous ne pouvons pas vraiment acheter un code ailleur si c'est pour en avoir 2 à la fois (enfin pour mon cas).

Merci de nous répondre clairement la dessus, en restant calme (pas besoin de s'exciter du coté des gens lésés non plus!), et faire preuve d'un minimum de "professionnalisme" (même si je pense pas que ca soit ton métier, si?)

Cordialement,

Modifié par TdbSpidey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Maintenant que une personne a posté on va voir des centaines se manifester comme par hasard. C'est comme quand une personne a posté un topic sur geux les sites de ventes sont illégaux ce qui es archi faux les jours suivant j'ai eu de nombreux litige paypal avec dans le litige message style: le site est illégal j'exige un remboursement.

Concernant litlle pepper microsoft m'as dit de pas changer la carte quand elle a été utilisé le jour de l'achat

Comme je l'ai déja dit sur mon site j'ai de nombreuses fraudes et tout les concurents que ce soit gamebite maximus etc qui sont tous dans mon msn que je connais personnellement y sont confronté aussi.

On vous fait des prix et vous essayer encore de nous grapiller des codes

sur ce je clos ce débat inutile de me mp les vérifications sont faites

Ok je comprends. Tu vends (volontairement ou non) le même code à plusieurs personnes le même jour du coup les personnes flouées non aucun moyen de prouver leur bonne foi. J'ai rappelé MS pour savoir si était possible de connaître l'heure à laquelle un code est entré mais à priori c'est impossible, on peut juste connaitre la date.

Désolé solyleader mais je ne laisserai pas tomber l'affaire. Depuis j'ai acheté une autre carte sur maximus et tout s'est bien passé. Donc je te demande de me rembourser la carte achetée chez toi. Sans quoi je ferai les démarches nécessaires auprès de la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé solyleader mais je ne laisserai pas tomber l'affaire. Depuis j'ai acheté une autre carte sur maximus et tout s'est bien passé. Donc je te demande de me rembourser la carte achetée chez toi. Sans quoi je ferai les démarches nécessaires auprès de la DGCCRF.

mouais a voir .... je suis las de cette histoire.

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucune erreur de ma part si erreur il y a c'est que mon grossiste a vendu plusieurs de mes cartes a un autre revendeur et c'est deja arrivé

C'est très professionel de faire confiance à un revendeur qui te vends des codes déjà utilisés. Ce qui l'ai encore plus c'est de ne pas assumer tes fautes quand par a+b on te montre que tu es en tord !

La personne qui a sonné pour moi me dit code utilisé le 21 il a sonné xbox.

Je suis en ligne avec la personne qui a sonné pour moi et je lui demande si il a vraiment sonné et qu'il resonne.

J'ai vraiment des doutes sur tes collaborateurs ... Si vraiment il y a quelqu'un qui t'aide, qu'il vienne prend part au débat. C'est tout de même lui qui téléphone (c'est mieux que sonne c'est plus francais) à ms pour vérifier les dates ...

Je veux tirer cette affaire au clair les 3 codes 12 mois proviennent d'une meme série.

C'est pourtant clair tu t'es fait avoir par ton revendeur et tu ne veux pas assumer...BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais a voir .... je suis las de cette histoire.

On est tous las, justement les escrocs comptent sur la lassitude de ceux qui réclament, donc il faut continuer encore et encore!

Tout à fait. Laisser filer c'est justement la pire chose à faire. Je ne sais pas si sonyleader est un escroc ou bien s'il a vraiment des problèmes avec son fournisseur mais s'il ne fait rien pour régler la situation alors, là, cela devient une escroquerie.

Je vais déjà prévenir Paypal ce matin afin qu'ils vérifient le nombre de réclamations sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas prendre part a aucun des deux cotés, mais pourquoi n'enregistrez vous pas simplement l'appel au SAV ? autant d'un coté que de l'autre ca apporterais de vraies preuves.

J'ai déjà contacté le service client de xbox live (N° DOSSIER : 1108192408).

Le service client m'a affirmé que le code avait déjà été utilisé le 19.07.2009 et mes copies d'écran sont toujours dispo pour montrer que je n'ai recu le code que le 20 juillet. Si ça c'est pas une preuve moi je sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas prendre part a aucun des deux cotés, mais pourquoi n'enregistrez vous pas simplement l'appel au SAV ? autant d'un coté que de l'autre ca apporterais de vraies preuves.

le problème c'est qu'hier l'appel a duré 14'30!

Difficile de mettre le fichier ici après....

Tiens toi qui est exterieur à l'affaire, tu voudrais pas appeller avec les renseignement que j'ai fourni en page précedente.....? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces