jeje1059

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  1. Merci pour toutes ces investigations. Pour ma part Sonyleader m'a envoyé un nouveau code valide. Merci à tous les gueux pour leur aide...
  2. sonyleader vient de m'envoyer un nouveau code. Il est ok cette fois. Voilà un cas de réglé.
  3. J'irai te dénoncer sur tous les sites que je peux. J'ai horreur de me faire voler... ARNAQUE = escroquerie = c'est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses (mauvais codes xbox live par exemple ), de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers... Sinon présente nous la personne qui a vérifié je serais heureux de lui parler enfin... Pour moi c'est patelpirate qui a vérifié tu a la mémoire courte non ? Alors la tu es fort quand tu dis "enfin s'il y a une erreur c'est mon fournisseur" tu as vraiment vérifié les codes sinon je vois pas comment tu peux mettre en cause tes fournisseurs. Tu te contredis a chaque nouveau post !!! Il n'y aucune calomnie. Prévenir les gens que tu es un voleur est une obligation morale pour moi ! Entame tes procédures vas-y... En crachant en l'air faut faire gaffe ou ca retombe !!! Ps : si il y a des topics sur ton sites que tu n'arrives pas à effacer c'est que c'est pas ton site !!!!
  4. J'ai déjà contacté le service client de xbox live (N° DOSSIER : 1108192408). Le service client m'a affirmé que le code avait déjà été utilisé le 19.07.2009 et mes copies d'écran sont toujours dispo pour montrer que je n'ai recu le code que le 20 juillet. Si ça c'est pas une preuve moi je sais plus quoi faire !
  5. C'est très professionel de faire confiance à un revendeur qui te vends des codes déjà utilisés. Ce qui l'ai encore plus c'est de ne pas assumer tes fautes quand par a+b on te montre que tu es en tord ! J'ai vraiment des doutes sur tes collaborateurs ... Si vraiment il y a quelqu'un qui t'aide, qu'il vienne prend part au débat. C'est tout de même lui qui téléphone (c'est mieux que sonne c'est plus francais) à ms pour vérifier les dates ... C'est pourtant clair tu t'es fait avoir par ton revendeur et tu ne veux pas assumer...BRAVO !
  6. Faite par qui les vérifications par toi ou ton soit disant collaborateur ? LES PREUVES tu sais ce que ca veut dire ? Tu es en relation avec ms les preuves tu dois les avoirs facilement...
  7. Franchement tu as vérifié mon cas ? Aujourd'hui j'ai posté la carte que tu m'a envoyé tu n'a qu'un coup de fil à passer ... Prouve ta bonne fois devant tous le monde avec des PREUVES pas de paroles !!! Pour rappel j'ai recu le code le 20 juillet et j'ai réussi à l'utiliser le 19 juillet. Je suis trop fort ! Voyage vers le futur c'est ça que j'ai du faire certainement...
  8. Je le fais ce soir sans faute. Mais bon si quelqu'un (d'externe au litige si possible) qui aurais un quart d'heure à perdre pouvais aussi appeler pour les deux codes ca serait vraiment sympa... Sonyleader, nous nous prouvons (en publiant nos codes, en appelant le support etc...) que nous sommes de bonne foi. Jusqu'ici tu n'as apporté aucunes preuves de tes dires ! Les vacances n'excusent rien... Si tu continue a vendre des codes tu dois pouvoir régler les problèmes. Merci de faire un effort...
  9. bonjour moi aussi je publie la carte scannée ainsi que le mail recu de la part du site. Franchement j'aimerai faire autre chose que passer mon temps pour régler ce problème. Voila je pense plutôt que c'est à sonyleader de prouver que je mente. Montre moi que je me trompe que j'ai utilisé le code après le 20 .... A moins que microsoft m'es menti je ne sais pas comment tu va faire pour le démontrer ...
  10. Voila j'ai essayé le litige paypal et voici la réponse : Nous avons terminé l'étude de ce dossier. Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant. Votre réclamation a été rejetée. Conformément à nos Conditions d'utilisation, le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal s'applique exclusivement à l'expédition des biens et ne concerne pas les litiges relatifs aux attributs ou à la qualité des biens reçus. Votre réclamation a été consignée dans le dossier du vendeur. Si nous recevons un nombre anormalement élevé de réclamations, les privilèges liés au compte du vendeur pourront être restreints. Effectivement sonyleader a bien trouvé la parade, il n'envoi effectivement pas de bien "physique" et en transformant le litige en réclamation, paypal n'assume plus ce genre de transaction. BELLE ARNAQUE !!! Bravo Je déconseille a qui que ce soit d'acheter un code sur ce site. Il y a en certainement beaucoup d'autre beaucoup plus honnête !
  11. Bonjour à tous, Je viens ici aussi car je suis actuellement victime de ce site. J'ai acheté un code le 20 juillet et reçu le 20 juillet. N'ayant pas le temps de le saisir tout de suite. J'essaye le 24 juillet. Et la manque de chance ! Le code est invalide. N'ayant pas lu les conditions d'utilisations j'envoi de suite un mail au SAV sitebannipourspam.com . Il me réponde qu'il faut que j'appelle le support xbox live ce que je fait le plus vite. La réponse du support est sans appelle, le code a été utilisé le 19 juillet et me fournisse un numéro de dossier que j'envoi au plus vite au site pour leur montrer ma bonne fois. Maintenant cela fait depuis le 29 juillet que j'attend une réponse de ce site est toujours rien malgré mais relance régulière... Je tiens à mettre en garde tous ce qui achéte sur ce site. Je me suis fais flouer aussi pas toutes ces évaluations positives que le site met en avant. Je me suis dit qu'il n'y aurais pas de problème mais voilà il suffit d'une fois ! Il est important de souligner que le site ne laisse pas passer les évaluations négatives (j'en ai moi même poster une pour montrer mon mécontentement). Je ne tiens en aucun cas à descendre ce site il a certainement fourni de nombreux codes valides mais le problème est que lorsque "vous n'avez pas de chance" et tombez sur un code invalide le site ne fait rien pour vous. J'ai attendu quelques jours pour poster ce message car j'espérais encore une réponse du site (en effet il continu à vendre des codes actuellement donc il n'est pas en "vacances" ...). Voilà maintenant j'attend encore quelques jours et j'entame un litige paypal. Espérant que le site se réveille avant cette procédure.