Chercher Le Silence


CptSilver
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a réduire au silence ma console qui fais beaucoup de bruit. J'ai donc cherché a remplacer les ventilos et j'ai lu les tutos. Je pense tenter le Whisper de ce coté la.

Ayant continué a fouiller dans le forum j'ai vu que le lecteur dvd est l'autre source de bruit, j'ai donc regardé les tutos pour remplacer le lecteur.

Mes questions sont donc celles ci :

- le whisper a-t-il vraiment un gain sonore (en plus du gain de froid)

- quel lecteur dvd peut remplacer celui de la xbox -> un qui soit silencieux et qui a les bonnes connectiques

- peut on par le même coup flasher le nouveau lecteur? (mon lecteur actuelle est flashé mais ne lis pas la plus part des dvd gravés que j'ai)

- quelqu'un a déja tenté de remplacer le lecteur dvd par un disque dur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les whispper cela peut peut etre valoir la peine si tes ventillo ont beaucoup de vecu. Pour tout ce qui est du lecteur il faut prendre un lecteur 360 absolument et pour le disque dur ont peut déja installer les jeux sur le dd avec le nouveau dashboard de la console donc tu as toute tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraie que mes ventilos sont plus très jeune mais je cherche un silence plus poussé, j'ai lu pas mal de post sur le forum je vais tenter de trouver un watercolling adapté.

Pour le lecteur ça sert donc a rien que je change si cest pour me retrouver avec l'un des officiels qui font des bruits d'enfer.

merci pour les infos je vais chercher les infos pour utiliser les jeux sur le disque dur avec le nouveau dashboard. Si jamais t'a un lien info je veux bien :D

Merci

Edit :

J'ai vu que certains avaient utilisé le reserator de zalman, j'en ai un quelqu'un saurais si on peut refroidir un pc et la xbox en même temps?

Modifié par CptSilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share