Conseil Pour Lire Depuis Dd Pc


Messages recommandés

... pour ma part j'ai un routeur aussi pour partager ma connexion internet entre la bobox et les PC.

Pour le partage de mes fichiers stockés dans mon PC et accessible sous xbmc, j'utilise ccxgui (très simple d'utilisation !!)

Enjoy !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ccxgui mais j'arive pas a connecter malgrés le tuto?

je suis un peut perdus pour la config

8 - Enfin, il vous faut configurer XBMC pour pouvoir profiter de vos partages via ccXGUI. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d'éditer le fichier "xboxmediacenter.xml". Voici la syntaxe à respecter dans chacunes des catégories (images, vidéos, etc...)

<bookmark>

<name>Paratge ccXGUI</name>

<path>xbms://192.168.0.1:1400/</path>

</bookmark>

De façon plus générale: <path>xbms://IP_du_PC:port_du_serveur(1400 par défaut)/</path>

Une fois sous XBMC, vous trouverez la rubrique "Partage ccXGUI". Cliquez dessus, et vous devriez voir apparaitre l'ensemble des répertoires que vous avez mis en partages via ccXGUI :) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un routeur

Je voudrais juste rappeler qu'un routeur ne fait que de la translation d'IP donc ce que tu aurais du dire c'est surtt que tu as un routeur-switch :P

Sinon pr ton partage, je ne capte pas pourquoi tt le monde se casse le neu neu à vouloir utiliser des soft et des softs alors qu'un simple partage de dossier est bien suffisant

Modifié par azra28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share