Sauvetage Xbox? Help!


waner29
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai récemment hotswappé ma vieille xbox à l'aide du pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " puis utilisé xcalibur 3.4 pour profité de toutes ses magnifiques possibilités. Tout allait pour le mieu jusqu'à ce que je fasse une installation complète de l'ensemble des logiciels proposé par Xcalibur : j'ai eu une panne de courant à ce moment la et je me retrouve à présent avec une partition C vierge et donc plus moyen de lancer aucun dashboard. De plus je n'arrive plus à me connecter par FTP sur la boite, et donc pas moyen de récuperer l'eeprom.bin sauvergardé sur E...quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette impasse?? (ps: je n'ai à peu près aucune connaissance en info..)

Rock'n'Roll Forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une panne de courant à ce moment la et je me retrouve à présent avec une partition C vierge

sauf que c'est impossible (du moins, l'explication finale que tu en donnes, le C vierge, tu oublies, même si à l'arrivée, tu es quand même dans la mouise) :rolleyes:

cherche pas, c'est moi qui ai raison hihihi

Dis plutôt que tu as fait une installation complète pour puce, là on est d'accord, inutile d'accuser la coupure de courant .....

D'ailleurs, as-tu une erreur au boot ? laquelle ?

Et l'eeprom.bin, elle est complètement inutile sur le E:, mais d'une force, tu ne peux pas savoir .... sauf si tu as une erreur 05, mais alors là, il faudra commencer par arrêter de nous mener en bateau si tu veux avoir des réponses (en gros: il vaut mieux assumer ses bêtises, ça arrive .... alors que jouer du pipo, c'est mal vu).

De toute façon, tu vas droit sur un nouvel hotswap (mais inutile de compter sur la méthode Adoubeur ... en plus, le pauvre n'y est strictement pour rien avec ce tuto moisi .... et évites de trainer sur des forums d'amateurs, ici tu es très bien, si tu suis une autre manipulation, tu vas dans le mur hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share