Probleme D'alim


nat1639
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai acheté une xbox 360 sans câbles, j'ai donc acheté une alimentation.

Lorsque que j'ai allumé la console le jeux c'est lancé puis sa a planté maintenant j'ai les 3 leds rouge à chaque fois.

La xbox est une ancienne sans le hdmi et l'alim est le 14,2A je crois qu'il faut le 16,5A pour les ancienne.

penser vous que la xbox est morte?

merci d'avence

Modifié par nat1639
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc la xbox est foutu?

en faite je croit que c'est une alim des nouvelle consol que j ai mise sur l'ancienne

j'ai put voir qu'il y avai un petit bout de plastic normalement que je n'est pas la et qui permet justement de ne pas mettre de mauvaise alim :S.

Modifié par nat1639
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi elle ne devrait pas demarrer , elle demarre , mais risque de couper ou bloquer lors , la ou je me pose une question est la compabilitée de la prise , normalement les dernieres versions ont des detrompeurs

mais commence par expliquer la phase de boot de l'alime , la led passe au vert ou retombe ne orange ??

extrait le code caché pour se faire une idée sur la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan dans l ordre sa fait 0102 aparament c'est du a un composant mal soudé bizar quand même

et le transfo fonctionne correctement la led passe au vert et y reste

Justement je pense que le petit bout de plastique servait de detrompeur mais comme il n'y est plus toute les prise peuvent etre branché

Modifié par nat1639
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce n'est pas logique puisque la console a bien démarré au premier coup puis a freezé au lancement du jeux.

Je me demande en faite si le fait d'utiliser une alimentation moins puissante peut causé ce problème

Modifié par nat1639
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan dans l ordre sa fait 0102 aparament c'est du a un composant mal soudé bizar quand même
alors mais pourquoi est ce que sa concerne les rams je comprend pas

parce que une erreur 0102 est lié a un probleme de rams rien a voir avec l'alime pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais si la console marchai est ce que la faite d'utiliser la mauvaise alimentation peut dégrader la ram?

j'ai put voir qu'il existai 2 type d'alimentation une de 203 w et une autre de 175 w l'alimentation de 203 w est elle bien pour les ancienne xbox?

Modifié par nat1639
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais si la console marchai est ce que la faite d'utiliser la mauvaise alimentation peut dégrader la ram?

j'ai put voir qu'il existai 2 type d'alimentation une de 203 w et une autre de 175 w l'alimentation de 203 w est elle bien pour les ancienne xbox?

Non l'erreur 0102 est due à un mauvais contact des ram, aucun rapport avec le probleme d'alim

Il existe 3 modèle d'alim 203w, 175 w, 150 w

150w uniquement pour les jasper 11.2 A

175w pour les falcon 14.2 et jasper 11.2

203w pour toutes les consoles 16.5, 14.2 et 11.2 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai rajouté des bout de mousse sous la ram et sa marche enfin j'ai du faire chauffer parce que sa a pas marcher du premier coup. Donc l'alim n'était pas le problème et j'utilise toujours la même. Je vous remercie pour votre aide en espérant que sa tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba j'ai rajouté des bout de mousse sous la ram et sa marche enfin j'ai du faire chauffer parce que sa a pas marcher du premier coup. Donc l'alim n'était pas le problème et j'utilise toujours la même. Je vous remercie pour votre aide en espérant que sa tienne

Et donc tu confirmes que ca fonctionne en utilisant une alime 175 w sur une console 16.5 A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share