Problème Entre Deux Lancement De Jeux


alfry1010
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

mon lecteur n'est plus fonctionnel depuis une semaine donc en attendant le kit de nettoyage j'ai découvert l'usb loader j'ai donc installé le usb loader gx ainsi que le flowcover et le Configurable USB Loader +GUI: "GridFlow" & "CoverFlow".

Je suis en 3.1E (au passage tout le monde parle de 3.2 donc est nécessaire de passer en 3.2 ?) et j'ai installé le HBC, le CIOS rev13b et je raccorde un maxtor 500Go externe 3.5".

Je peux lancer les jeux (sauf ghostbuster) mais si je sors d'un jeu (menu wii) et que je relance le usb loader directement pour relancer un autre jeu il y a un freeze. Si en sortant d'un jeu je joue à un jeux virtualconsole je peux relancer un jeu wii derrière sans freeze...

D'autre cas similaire ou est ce que le passage en 3.2 réglera le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bug connu du cIOS xam1311

le loader n'a absolument rien à voir dans ce problème, qui est dû uniquement au cIOS à partir de la rev12...et qui devrait être corrigé dans la rev14.

alfry1010, je suis quasi certain que tu tournes en rev13. Repasse en rev10, et tu verras que ce bug sera résolu. Le seul avantage que tu perds à repasser à une rev < 12, c'est que certains jeux nécessitent un DVD dans le lecteur (des jeux tels que : De blob, Metroid prime 3)

ps : passer en 3.2 ne changera rien ;)

mais la 3.2 + starfall est (à mes yeux) le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour vos réponse je n'avais pas vu que ce bug était connu de la rev13 car effectivement je suis en rev13b. Par contre quand j'essaie de passer en rev10 j'ai une erreur dès le débt pourtant je fais une installation par wad avec le même wad à la racine de la carte SD...pas grave je resterait en rev13b en attendant la rev14 et en attendant je fais un peu de bomberman par VC entre deux jeux WII :P

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je fais une installation par wad avec le même wad à la racine de la carte SD

et tu t'etonnes que ça ne marche pas ?

l'auteur se casse la tête à écrire un readme, fais lui au moins honneur en le lisant...parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraître, il contient la réponse à ton problème. Je m'explique :

la rev13 est basé sur l'IOS38

la rev10 sur l'IOS36

donc forcement si tu lui donnes le wad de l'ios38, tu ne risques pas d'aller bien loin. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share