[/!\ Titre]Maj Firmware 4.0 Et Bootmii


cagliostro42
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

Revoilà le boulet.... bon je remercies d'ores et déjà ceux qui me repondront et qui voudront bien me pardonner mon (immense) ingorance:

voilà ma précieuse wii est pucée avec une wiikey 1 et son firmware est le 3.1E, jusqu'ici je restai bien sagement avec mes backups ( pas de homebrew ni de softmod ou autres raffinements de cios) bref du classique seulement voilà au fil des differents posts et des maj du firmware de la wii (3.3 puis 3.4 et 4.0) et des contraintes de celles-ci ( plus de HBC et de faille trucha) , je souhaiterai faire la mise à jour de la wii en 4.0 officiel ( je préfère eviter les cios pseudo 4.0 ) ET si possible installer le HBC ( avec bootmii ou bannerbomb) et ce pour faire tourner les derniers jeux wii comme wii sport resort , punch out etc

alors que me conseillez vous de faire ( le plus simple sans trop toucher à la nand de ma wii) afin de limiter au max les risques de brick .

par avance merci aux ames charitables qui me guideront vers la lumière de la connaissance du monde obscur de la wii

Modifié par cagliostro42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

donc si ta wii est precieuse , tu laisse tout comme ça et fait la mise a jour en 4.0 sur net ou par les jeux si on te le propose

Avec seulement une puce sur une wii d'origine en 3.4, ou 4.0 , on a pas eu d'echos de brick avec ces nouveaux jeux a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share