Instal Cios Sur 4.0 Sur Lef...


theencounter
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu noob par rapport à la wii donc je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne.

J'ai acheté une WII en 4.0 version LEF... (no de serie). Je confirme que les dernières versions de consoles commençant pour LEF sont "unmoddable" et on un boot V4.

J'ai utilisé le nouvel utilitaire de Trucha et j'ai downgradé l'IOS15 en remettant une version à 0 en passant.

Voilà mon problème. J'ai lu que cette opération permettait de réinstaller un cios sur la console puisque la version autorisait à nouveau à réinstaller dessus. Comme je suis nouveau je ne sais aps ce que je dois faire après. J'ai essayé d'installer in cios36 rev10 mais il refuse de l'installer.

J'en fais donc appel à vous pour me diriger et m'expliquer ce que je dois faire avec cet IOS15 downgradé. J'ai lu que je pouvais installer un cios utilisant la faille trucha mais ça ne m'éclaire que peu.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai trouvé la solution. Il fallait donc utiliser l'ios15 patché pour installer cios36 et ensuite ios249 à partir du cios38. C'est très simple quand on comprend mais quand on commence c'est chaud.

Salut, je vais bientôt hacker une Wii en LEF120xx, avec la tienne as tu tenté un downgrade ? J'ai vu que certains avait réussi à downgradé l'IOS35 pour l'installation d'un cIOS sur les LEF. Ce qui pourrait dire qu'il sont alors downgradable (vu que les LU64 brick si on touche à l'IOS35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai trouvé la solution. Il fallait donc utiliser l'ios15 patché pour installer cios36 et ensuite ios249 à partir du cios38. C'est très simple quand on comprend mais quand on commence c'est chaud.

Salut, je vais bientôt hacker une Wii en LEF120xx, avec la tienne as tu tenté un downgrade ? J'ai vu que certains avait réussi à downgradé l'IOS35 pour l'installation d'un cIOS sur les LEF. Ce qui pourrait dire qu'il sont alors downgradable (vu que les LU64 brick si on touche à l'IOS35)

En fait j'ai réussi à downgrader l'IOS35 pour installer homebrew channel. Même avec les LU64 on sait maintenant. Puis j'ai réinjecté la faille trucha dans le IOS15 avec le nouvel utilitaire. A partir de ça j'ai modifié le IOS36. Après il faut remettre le IOS15 comme il était avant. Puis tu installes un custom à partir du IOS36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, et désolé de ressortir un vieux Topic, mais ça évite d'en créer 36 identiques.

Voilà, j'ai une Wii dont le N° de série commence par LEF109*****[2]. Je suis actuellement en version 4.2E.

Mon problème est que je ne trouve pas le moyen d'y installer la chaîne homebrew channel. Et pourtant, j'ai essayé plusieurs solution ; celle pour les premières Wii, celle pour toutes les Wii (y compris celles en LU64 via ceci http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...ir-t12926.html).

Mon problème reste le même ; Impossible de lire  les fichiers de la carte SD. Je précise que j'ai essayé avec plusieurs cartes, que je les ai formatées au moins 10 fois chacune (à chaque fois que ça ne fonctionnait pas).

Avec les manip des anciennes Wii, pour le downgrade, la carte SD apparait comme vide.

Avec celles du lien ci-dessus, je vois un bloc avec un "?" et je peux soit copier, soit transférer, soit effacer le bloc.

Je ne sais plus quoi faire, vais-je un jour réussir à jouer à mes nombreux jeux, ou vais-je continuer de me contenter de Wii sport et WiiPlay...

Merci à vous

PS: pour une ancienne Wii, ces tutos sont super Tuto1 Tuto 2, Merci à leurs créateurs !!!

Modifié par Hercules03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus quoi faire, vais-je un jour réussir à jouer à mes nombreux jeux, ou vais-je continuer de me contenter de Wii sport et WiiPlay...

Salut

????? , tu peux mettre tes autres jeux , ça marche sans modification de la wii

, c'est dommage d'avoir acheter des jeux et de pas les utiliser un peu avant en attendant modifier la wii et de les dumper pour en faire des sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share