Dvd Qui Ne Tourne Plus (hitachi)


EnDr_X
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous! :)

Après un mois et demis de recherche et après avoir tester plein de choses de solutions a mon problème et fait donc appel a vous et vos connaisances...

Je m'explique.

Jais une xbox 360 avec lecteur hitachi (flashé depuis 2 ans environ). Des le début mon lecteur lissé parfoi mal mes backup (disque illisible) jais donc recalibré ma lentille et tout marcha pour le mieux jusqu'à il y a quelques mois ou tout à coup des jeux qui marchaient ne furent plus reconnus du tout (disque illisible et écran blanc "veuillez insérer un disque xbox360) j'ai donc tenté de recalibrer à nouveau ma lentille à 2.6k je n'était pas descendu aussi bas (le tuto indiquait que c'était possible pour les hitachis) jais donc calibré ma lentille sur 2.65k environ. Et en rallument ma xbox, rien.

Mon lecteur ne fait même pas tourner les jeux et la lentille fait juste un "tic". Alors je fait appelle a vous pour essayer de m'aider a trouver une solution. Calibrage ( je precise que jais remis le calibrage a 3.3k environ)? cables mal reconnecter? lentille dead? J'ai tester le morceau de gomme pour faire un retour plus rapide de la lentille ce qui est con ^^ car elle bouge même pas. (A ce propos avant de remonter le lecteur où faut il placé la lentille (vers extérieur ou intérieur)??

En tout cas merci d'avance a tous, en espérant que mon lecteur ne soit pas mort....

EnDrX

^^

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ta lentille est probablement hs le coup du recalibrage n'à pas du lui faire du bien!! de mémoire certain lecteurs hitachi ont la même lentille que les samsung à vérifier. Pour le placement de la lentille peut importe le placement au premier démarrage elle se replacera au centre.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share