Besoin D'une Nouvelle Alim 360 Pour Les Us?


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais surement partir au US pour quelques temps, et je compte bien embarquer mes consoles.

Mais j'ai un doute pour ma Xbox 360, il me faut une nouvelle alim complète ou juste trouver le cable secteur/alim avec prise US?

J'ai un bloc alim 175W mais il est noté dessus AC Input 220-240V, donc en principe je pense qu'il m'en faut un qui tourne en 110V.

Après c'est où le trouver avant mon départ si vous avez des pistes.

Merci d'avance

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut changer ton alime , dans le sens inverse US / Europe , c'est possible avec un petit convertisseur , mais dans ton cas , il faut passer du 110V a du 220V :unsure: coté prix tu peux oublier , autant te procurer une alime au US

éh oui , car aux USA les taxes sont trés basses et le dollars est bas face à l'€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vais surement partir au US pour quelques temps, et je compte bien embarquer mes consoles.

Mais j'ai un doute pour ma Xbox 360, il me faut une nouvelle alim complète ou juste trouver le cable secteur/alim avec prise US?

J'ai un bloc alim 175W mais il est noté dessus AC Input 220-240V, donc en principe je pense qu'il m'en faut un qui tourne en 110V.

Après c'est où le trouver avant mon départ si vous avez des pistes.

Merci d'avance

A++

Bonjour,

Aux USA, il n'y a pas que le courant qui diffère, il y a aussi la sortie vidéo. NTSC en ce qui vous concerne.

A priori, votre Xbox 360 est PAL donc il vous faudrait aussi un convertisseur PAL-NTSC.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

une autre idée l'adaptateur pour prise +transfo a l époque il y avai des vieux transfo alternatif pour les autres pays avec tension 220=110 compris mais pour la frequence fau voir si ces compatiple ,et pour la sortie video ?

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre idée l'adaptateur pour prise +transfo a l époque il y avai des vieux transfo alternatif pour les autres pays avec tension 220=110 compris mais pour la frequence fau voir si ces compatiple ,et pour la sortie video ?

tu oublis que c'est l'inverse , il doit passer du 110V en 220V dans ce cas , pour la frequence c'est pas trop important puisque l"alime a decoupage s'adapte , le plus simple reste l'achat d'une alime 110V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share