Dash Gueux Photo


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut KaMbiOkIkA deja j'admire le boulot ke tu fait, c superbe,

yorais pas quelques nouvelles photos de ce dash a nous donner? :D

Sinon tu recherche ki exactement comme personne pour aider au developpement de ton dash?

Pourais-je etre un beta testeur pour anodx et en mm tps je pourais te rapporter toute les erreurs ;)

alleez a plus vivement la sortit de ce dash, vive les xbox !!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut KaMbiOkIkA deja j'admire le boulot ke tu fait, c superbe,

yorais pas quelques nouvelles photos de ce dash a nous donner? :D

Sinon tu recherche ki exactement comme personne pour aider au developpement de ton dash?

Pourais-je etre un beta testeur pour anodx et en mm tps je pourais te rapporter toute les erreurs ;)

alleez a plus vivement la sortit de ce dash, vive les xbox !!!!! :ok:

Il est malin lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Niveau beta testers, effectivement, il ya suffisament de présences, du moins pour le moment. Par contre, niveau développement, tout développeur apte sur PC ou XBox est le bienvenue. D'autre part, bientot d'autres domaines de compétence seront nécessaires...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kambio tu pourrais m'envoyer une version plus a jour que celle que j'ai parceque là pour skinner c pas la joie :P

merci d'avance ;)

tu sais a qui demander mon MSN hihihi

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je veux skinner!!!! lol

Toshop/max/maya y a qu'a demander

proute ton skill raik et sort deja quelques skins pour d'autres dash

si tu fait tes preuves je suis certain que la team te feras parvenir la derniere beta dans les plus bref delais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment il va AnOd-X ?

Hello tous,

C'est reparti après quelques jours d'arrêt cause carte mère XBox HS :angry: . Au passage, je remercie djeff59, qui m'a trouvé une carte mère :ok: , et qui était même pret a m'en préter une plusieurs mois pour développer, et également Jlz et The Tool, qui m'ont fait la même proposition, et tout ça sans les connaitre lol :oki: .

D'autre part, The Tool m'a rejoint niveau développement pour intégrer, comme discuter précédement dans ce topic, MSN dans AnOd-X !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso j'ai du aussi stopper le skinnage pour cause de pu de xbox (la seul qui me reste la CM est HS et j'attend une CM pour pieces de yosh histoire de voir si elle est sauvable)

vous tiens au courant

msn dans anodX ca peut le faire grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

dbgtnet, je passe sur MSN demain, sinon pour le skin t'as deja tout ce qui faut :P .

sinon au sujet de MSN, certes le clavier USB sera le mieux, maintenant la télécommande et le clavier virtuel seront accessibles également, en secours, et éventuellement dans ce cas, intégrer une gestion de dictionnaire type T9, mais en autoalimentation...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces