Stealth Et Firmware


DeaD-zONe
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila je voulais vérifier si un jeux était stealth (vesperia)

xdvdmullter, xboxbackupcreator et schtrom360xtract me disent qu'il y a des soucis de pfi, ss ...

abgx me dit que tout est ok, pas de problème.

A qui je dois faire confiance?

et une autre question : est-ce que je pourrai jouer à ce jeu alors que je suis en 1.5 ou faut-il que je passe en 1.51 absolument ?

merci d'avance à tout les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours

voila moi j'ai un grand soucis :angry: j'arrive à passer mon lecteur en mode B il me marque " <0> kernel panic-not syncing : attempted to kill init!" crying vous pouriez m'aidez s'il vous plait je galere car je voudrai la reflasker ma box 360 la passer en 1.5.1 blush

Ps : désoler mais je sais aps ou poster mon messagers et pour info c un hitachi 79 FL que j'ai flasher une première fois merci d'ance. blushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

voila moi j'ai un grand soucis :angry: j'arrive à passer mon lecteur en mode B il me marque " <0> kernel panic-not syncing : attempted to kill init!" crying vous pouriez m'aidez s'il vous plait je galere car je voudrai la reflasker ma box 360 la passer en 1.5.1 blush

Ps : désoler mais je sais aps ou poster mon messagers et pour info c un hitachi 79 FL que j'ai flasher une première fois merci d'ance. blushblush

pour ton erreur pour le mode b je ne sais pas, mais n'oublie pas qu'il faut faire un restore a l'origine avant de reflashé un hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila pour mon cas avec virtua tennis 2009 :

je suis en 1.5 et donc je l ai patcher avec pfomatic avec le "14-15" mais la le rapport est truffé d erreur du genre

"autofix failed" ""stealth not verified" ou "ifp not on the data base authored" un truc dans le genre desole je n ai pas le rapport sous les yeux.

de la j'injecte le video.rar dans le stealthfiles d agbx et la le jeu devient stealth.

ma question est donc est ce que le jeu tournera sur ma xbox quand meme sans probleme de lecture en 1.5 ou dois je patcher avec pfomatic et graver meme avec ce rapport d erreur sans pour autant repatcher avec agbx ?

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Virtua Tennis 2009 nécessite (au minimum) un firmware en 1.51 pour tourner.

Reprends ton ISO brut et patche le avec agbx ... et rien d'autre.

@++ tiens nous au courant ...

NB : Je dis bien ISO "brut" c'est à dire non modifié par pfomatic ou autre.

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Virtua Tennis 2009 nécessite (au minimum) un firmware en 1.51 pour tourner.

Reprends ton ISO brut et patche le avec agbx ... et rien d'autre.

@++ tiens nous au courant ...

NB : Je dis bien ISO "brut" c'est à dire non modifié par pfomatic ou autre.

tout d abord merci pour ta reponse.

si j ai bien compris je dois pas le patcher avec ppfomatic pour contourner la derniere protection 3rd wave mais simplement avec agbx pour mon 1.5 ?

de plus comment "depatcher" pour retrouver un iso brut ?

Desole je suis casse pied mais je suis novice en la matiere ...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment "depatcher" pour retrouver un iso brut ?

Eh bien je ne pense pas que celà soit possible, donc :

- Soit tu as fait une copie de ton ISO avat de le patcher (c'est toujours plus prudent ;))

- Soit tu recrées un ISO brut de la même façon que tu as fait précédemment ...

Tiens nous au jus @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment "depatcher" pour retrouver un iso brut ?

Eh bien je ne pense pas que celà soit possible, donc :

- Soit tu as fait une copie de ton ISO avat de le patcher (c'est toujours plus prudent ;) )

- Soit tu recrées un ISO brut de la même façon que tu as fait précédemment ...

Tiens nous au jus @ ++

salut

en fait si c est possible sous vista on peut revenir à la version precedente d un fichier.rar dans

"proprietes"... ouf .

maintenant que mon iso est "brut" je n ai plus qu à le patcher avec agbx (je zappe ppfomatic)

en injectant le fichier video.rar dans le stealthfiles et hop il va tourner sur mon firm 1.50 ?

donc plus besoin de ppfomatic ????

a vrai dire je suis perdu car j ai lu un peu partout que c'etait avec ppfomatic qu'il fallait patcher pour une box en 1.50 ....

je m'excuse de mon raisonement un peu neuneu mais j aime bien etre sur de ce que je fait.

a plus et merci man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un peu de patience quoi :angry:

Je confirme, tu patches ton ISO avec AGBX :rolleyes:

Concernant ta question du début sur le paramètre SplitVid, je mets "Add it if it doesn't exist or isn't valid"

Voili voilo, bon patch ;) tiens nous au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais oublier un truc important :

J'ai horreur de patcher, pour plein de bonnes raisons (entre autres le coût des gravures ratées et la furtivité :encolere12: )

RIEN NE VAUT UNE BONNE MISE A JOUR de ton firmware, penses-y :whistling:

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share