Coinops : Pas De Son


AkVa
 Share

Messages recommandés

Salut à vous,

Dans CoinOPS (finalBeta), j'ai quelques roms dont le son ne marche pas (Gunlock et Rampage world tour), toutes les autres marchent très bien, je ne comprends pas.

Quelqu'un ici pourrait-il m'éclairer?

Merci.

Modifié par AkVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité kenshiro

Il faut vérifier plusieurs trucs. Commence par une recherche sur MAWS et regarde le statut du jeu quand MAME 0.84 a été releasé (les builds MAME les plus récents sur Xbox sont tous basés sur cette version). Regarde également les indications que te donne MAME une fois le jeu chargé, tous les bugs et problèmes connus sont référencés et s'inscrivent automatiquement à l'écran.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

a kan un news emulateur arcade les mec? ta une ideé kenshiro? jatendt depuis un moment la suite moi lol. en faite jaimerai surtout un veritable emulateur uniquement MAME, c est a dire sans les snk et cap. juste les jeux d arcade mame qui etait sur borne dans le temp.

car final burn va tres bien pour les snk et cap.

d ailleur jai jamai trouver ni sur pc egalement un emu qui emule uniquement les rom mame. et ca ma toujours gonfler de voir que les programeur des emulateur foutent toujours les rom snk et cap avec les rom mame.

moi je dis chaque system devrait etre emuler a part, pour plus de fiablité et optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
d ailleur jai jamai trouver ni sur pc egalement un emu qui emule uniquement les rom mame. et ca ma toujours gonfler de voir que les programeur des emulateur foutent toujours les rom snk et cap avec les rom mame.

J'en connais un d'émulateur pour "roms MAME", c'est MAME :marteau: ! Tu entends quoi par roms MAME?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share