Disque Dur Externe


Sato
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir tt le monde

Bon je voudrais savoir quel type de disque dur externe il faut mettre car je pense qu'il y a une capacité maximum a ne pas dépassé...

Autre question si je mets mes sauvegarde dans le disque dur externe est ce que je pourrai booté dessus lorsque le jeux sera lancé ? c'est une question peu etre bête mais j'aimerais avoir une réponse clair afin de stocké mes sauvegarde.

Ou alors pensez vous qu'il est plus simple de mettre un disque dur de plus gde capacité dans la ps3 et est ce que c'est difficile?

je vous remercie d'avance

a très bientôt

Sato

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

- Pas de limite de capacité pour un HDD externe... il faut qu'il soit en FAT32 et c'est lui qui fixera une limite s'il y a

- La PS3 utilise les sauvegardes qui sont le HDD interne... elle peut pas utiliser une save sur un HDD externe, tu ne peux que l'utiliser pour faire une sauvegarde de tes sauvegarde :fou:

- Pas de limite pour un HDD interne, très facile à changer, il faut qu'il soit SATA et 2,5", j'ai fais un tuto sur Gueux à ce sujet jettes y un oeil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de limite sur le nombre de tours...

Par contre un 7000 tours tu vas payer ca très cher en 2,5"

euh rayden dapres ce que j'avais compris on peut pas aller plus loin que 700Go en interne

Connais pas cette limitation, j'ai lu ça nul par... (mais je veux bien un lien si elle existe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La PS3 utilise les sauvegardes qui sont le HDD interne... elle peut pas utiliser une save sur un HDD externe, tu ne peux que l'utiliser pour faire une sauvegarde de tes sauvegarde :fou:

Sony pourrait y penser à ça !

Ah mais non suis-je bête ca serait ouvrir une porte au hack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share