Problème Installation Chaine Hbc Wad Manager Freeze


cthulhu666
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une wii le 27/06/09 et j'ai fais une mise a jours le lendemain.

Hier j'ai voulu installer la Chaîne Homebrew via la méthode Bannerbomb en suivant

un tuto. Arrivé a l'étape 3 du tuto que j'ai suivis wad manager v1.3 (fournis dans l'archive du tuto) Freeze.

j'ai ensuite utiliser wad manager v1.4 qui lui se lancent mais avec l'ios par défaut me fais

une erreur 2011 et par contre en utilisant l'ios35 freeze lui aussi.

Me renseignant sur l'erreur 2011 sur le forums, je tombe sur tout un tas de solutions, principalement downgrader,

sans succès car les programmes que j'essaye de lancer soit freeze sur un écran noir soit me renvoi au menu de la Wii.

Pour résumer ce que j'arrive a lancer avec le BannerBomb c'est le Downgrade IOS35 et Wad Manager v1.4 et le seul fichier que

j'arrive a installer avec c'est ios35-64-v1040.wad.

J'espère que quelqu'un saura m'apporter des précision pour réussir a installer la chaine homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut suivre le tuto de downgrade de la 4.0, mais n'utilise pas le cIOS Downgrader si tu n'utilise pas Starfall.

@+

J'ai essayer sans succès. En faite quand je suis le tuto et que j'utilise wad manager 1.3 (comme sur les photos) y freeze je n'ai que l'entête du programme avec écris wad manager v1.3 developed blabla...

Par contre si j'utilise wad manager v1.4 le prog ce lance mais si je choisi IOS35 y freeze et un autre IOS y me met une erreur 2011 en fin d'installation de fichier.

Modifié par cthulhu666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, à cette ligne :

* une fois le homebrew lancé vous aurez cet écran, sélectionnez Downgrade IOS35 et appuyez sur A

Tout se passe bien ?

@+

La tout ce passe bien, c'est même la seul chose qui se passe bien je dirais. un autre qui fonctionne que j'avais lu dans d'autre tuto c'est installé le fichier IOS35-64-v1040

via wad manager v1.4 ce sont les seul chose qui fonctionne tout les autres programme freeze ou me ramène au menu de la wii et tout autre fichier que je veux installer via wad manager v1.4 me font une erreur 2011 ou si je choisi l'ios35 c'est wad manager qui freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ne commence pas à faire n'importe quoi ^^

Donc ça c'est bien passé pour cette étape. Ensuite c'est pas avec Wad Manager 1.4 qu'il faut le faire.

Suis le tuto à la lettre ça ira mieux et ne vas pas voir ailleurs, sinon tu vois ves les auteurs des autres tutos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ne commence pas à faire n'importe quoi ^^

Donc ça c'est bien passé pour cette étape. Ensuite c'est pas avec Wad Manager 1.4 qu'il faut le faire.

Suis le tuto à la lettre ça ira mieux et ne vas pas voir ailleurs, sinon tu vois ves les auteurs des autres tutos.

@+

j'ai suivi le tuto a la lettre après comme ça fonctionnais pas j'ai chercher sur le forum et essayer un tas d'autre tutos, mais toujours le même problème ont dirais que malgré que l'installe de IOS35 fonctionne quand après un autre programme en a besoin ça freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour plus de précision, a la base j'ai tenter ce tuto: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...18&Itemid=1

c'est a dire installer la chaine homebrew grace a bannerbomb sur une 4.0 et wad manager freeze a la 3ème étape. En recommençant le processus

j'ai remarquer que j'avais en faite deja un message d'erreur a la première étape que je n'avais pas remarquer car très rapide en fin d'installation avant

de revenir sur le menu de la wii. C'est une erreur 1017, en me renseignant sur les forums, j'ai lu que je devais sans doute downgrader et la j'ai suivi la méthode

du tuto cité plus haut et la seul la première étape fonctionne toute les autres échouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, tuto de merde pompé chez nous en plus.

Donc je te conseil de refaire la mise à jour via internat par le menu de la Wii, ça va etre rapide. Ensuite tu recommence tout doucement ou viens sur IRC on va le faire ensemble.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, tuto de merde pompé chez nous en plus.

Donc je te conseil de refaire la mise à jour via internat par le menu de la Wii, ça va etre rapide. Ensuite tu recommence tout doucement ou viens sur IRC on va le faire ensemble.

@+

Refaire la mise a jour, est tu sur? Recommencer tout doucement lequel des tuto, installez la chaine homebrew avec bannerbomb ou downgrader avec bannerbomb?

Je n'utilise pas beaucoup l'irc mais j'irais peut être faire un tour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share