Le firmware PS3 2.90


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ne critique pas guitarist en particulier,j'ai parlé en disant VOUS et en parlant du cas précis d'un rip de Bluray passé par magie en mkv.

Le divx et autres je m'en fou (qualité plus que discutable même avec un gros bitrate), je ne regarde que du dvd ou blu-ray pour avoir de bonne condition de visionnage. Si d'autres préfère avoir de la stéréo et une image d'un autre temps et bien ils font à leur guise.

Je lui conseillais juste de garder la structure originelle en .m2ts (éditale et déjà lisible sur ps3) dans le cas du BR (il parlait de TSmuxer).

D'ailleurs il y a des platines à faible coût (90 eurox max) qui le prennent en charge parfaitement...

le fait de dire "foutage de gueule vos backup mkv" c'est pour souligner que Sony ne rajouterait pas un conteneur support censé permettre l'accès au blu-ray "rippé".

Qui est gros fond de commerce bizarement pour la ps3 :)

sur ce... bon week end

@ sushy18, j'ai jamais dit que c'était mal, j'ai juste dit qu'il faut pas espèrer que sony ouvre la porte au mkv (hd ou non). Le divx c'est un mot magique marketing, mkv non. Après je me trompe surement, ça sera instauré un jour ou l'autre ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pardon pour le ton employé j'etais furax...

je suis moi aussi equipé pour profiter des joies de la full HD... j'ai des dvd et bluray dans ma bibliotheque...mais je garde toutefois a l'esprit que j'ai deja eu en ma possession des fichiers en MKV illisible sur ma ps3 et platine divx/dvd du salon... et que j'aurais aimé pouvoir les lire ailleurs que sur mon pc....

l'acces limité au RSX ne permet pas le moment la création d'une plateforme multimedia tel un XBMC.... pour l'heure seul Sony peut debloquer la situation.... d'où ces requettes a Sony ( ils ont bien mis l'emulateur psx sur la psp , et pourtant c'etait un business juteux... ils ont bien ouvert la ps3 a linux... bon ok en limitant l'acces au rsx... mais bon.. sony peut lacher du lest....)

et je reste intimement persuadé que si la ps3 resiste autant au hack c'est bien parce que sony a ouvert "un peu" les porte a linux et au divx... et que moins de gens du coup s'y interresse.

bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'où l'intérêt de prendre une platine multimédia dédiée au format mkv plutôt que d'espèrer avec la ps3.

En plus limitation fat pour les dd externes sur ps3 n'est pas très judicieuce.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foutage de gueule vos histoires de backup en .mkv...

si vous avez le bluray, vous sortez le piste principale en .m2ts et c'est bon...

Les 2 pieds dans le plat avec le cheveux dans la soupe en prime.....

le poil de cul serait plus approprié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share