PSP phone : Sony va se lancer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dès le mois de juillet, une équipe de développeurs va plancher officiellement sur le croisement d’une console PSP et d’un mobile Sony Ericsson. Mais aucune date de sortie n’est confirmée pour cette future PSP phone.

C'est dès le mois de juillet qu'une équipe de développement sera effectivement lancée sur le projet PSP Phone chez Sony et Sony Ericsson. L'information annoncée par le journal nippon Nikkei Business confirme les rumeurs activées depuis plusieurs mois sur le sujet et les propos du P-DG de Sony Ericsson datés de mai dernier.

Destiné à concurrencer ni plus ni moins que l'iPhone et l'iPod touch qui peuvent être considérés comme de véritables consoles de jeu portables, cet appareil serait la fusion entre une nouvelle génération de Sony PSP et un mobile tactile de Sony Ericsson. Ce serait également un moyen de se démarquer de la concurrence sur le marché des véritables consoles portables.

En 2007, Sony avait déposé un certain nombre de brevets pour une console portable dotée de capacités de téléphonie. En 2009, Sony Ericsson a annoncé le lancement d'une plateforme de téléchargement pour ses mobiles, un tremplin idéal pour délivrer des jeux et des applications à destination d'une PSP phone. Par contre, il faudra attendre 2010 au mieux pour découvrir cet appareil. Sony n'a voulu faire aucun commentaire sur le sujet.

Source : cnetfrance.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8806

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait dèja qui se concentre sur le problème des consoles actuellement sur le marché psp,ps3 et a essayer d'en tirer le maximum dans leurs potentiel vouloir essayer de Sortir LA machine meiux que le voisin c'est peine perdu, gaspillage, et sincèrement on voit que Sony ne sait plus ou donner de la tête n'arrive plus a cadrer les demande et suivre les utilisateurs qui demande qu'ont les respecte.

Je pense si Sony continue dans cette lancer hasardeuse elle finira comme Sega car ils debourse plus de ce qu'il gagnent réellement je pense que la psp GO ils savent qu'ils sont entrain de faire un BIDE avant même sa sortie TROP de critiques.

Je pense que c'est surement les derniers retranchement de Sony pour les consoles portables ils veulent a tout prix retrouver l'age D'or PSX PS2 mais avec l'argent ils on oublier une chose primordiale qui s'appelle le RESPECT.

Ex:Une ps3 1an de garantie 200euro Cash a payer si hors garantie pour une console qui coute la peau du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait dèja qui se concentre sur le problème des consoles actuellement sur le marché psp,ps3 et a essayer d'en tirer le maximum dans leurs potentiel vouloir essayer de Sortir LA machine meiux que le voisin c'est peine perdu, gaspillage, et sincèrement on voit que Sony ne sait plus ou donner de la tête n'arrive plus a cadrer les demande et suivre les utilisateurs qui demande qu'ont les respecte.

Je pense si Sony continue dans cette lancer hasardeuse elle finira comme Sega car ils debourse plus de ce qu'il gagnent réellement je pense que la psp GO ils savent qu'ils sont entrain de faire un BIDE avant même sa sortie TROP de critiques.

Je pense que c'est surement les derniers retranchement de Sony pour les consoles portables ils veulent a tout prix retrouver l'age D'or PSX PS2 mais avec l'argent ils on oublier une chose primordiale qui s'appelle le RESPECT.

Ex:Une ps3 1an de garantie 200euro Cash a payer si hors garantie pour une console qui coute la peau du cul

Exactement !

C'est la conclusion que je me suis faite sur la PSP et la PS3. A trop vouloir en faire un "tout", ils en ont fait des "riens".

Le PSP Phone risque fort d'être une console qui n'en aura que le nom et un téléphone qui n'en aura pas la taille...

Une belle bouse en perspective ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Sony se meure, et ça se voit bien...

Qu'il se concentre à remonter le niveau médiocre de leurs consoles déjà sorties, qu'il voit après par la suite s'il veulent en faire plus...

Il font un truc, en sorte un autre avant que l'ancien soit bien stable (dans tous les domaines...), et en sorte encore plus par la suite... C'est pas cré cré bien tout ça. :P

Enfin, moi ça ne me dérange pas, j'apprécie pas forcément ce "monstre"... Du moins leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share