Project Phoenix = Xbox 720


clad83
 Share

Messages recommandés

est ce que les temps d accès sur les mémoires flash type clé USB sont compatibles avec ceux nécessaires à une console HD ?

ça serait pas mal si les galettes disparaissaient au profit de carte , micro-carte ou je ne sais pas quoi :) ..

Il est clair que Ms bosse sur la prochaine console . Espérons qu'ils misent sur la cohabitation entre les 2 machines ( ça fera plaisir à tous ceux s'achetent une 360 aujourd hui et qui veulent pas qu elle soit inutile car plus rien ne sortirait dessus dans 1 à 2 ans )

La 360 avec Nathal pour concurrencer la wii et la prochaine de Nintendo ( une GC 1.8 )

et la "xbox3" pour les geeks et les fashion victimes (comme moi ..)

MDRRRRRRRRRRRRRRR.....

Complètement inutile ton post kikolol...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft ne choisira jamais le nom de 720 pour la xbox 3...... Plutôt la xbox Natal !!!! :rolleyes: ou la XBOX POST RROD

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je blaguais avec Danty, mais le nom de XBOX 1080 n'est pas si con que ça. XBOX Natal

ne serait pas possible, pour éviter l'incompréhension due à Natal vendue séparément. Et XBOX 1080

"claquerait" plus que XBOX 720...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je blaguais avec Danty, mais le nom de XBOX 1080 n'est pas si con que ça. XBOX Natal

ne serait pas possible, pour éviter l'incompréhension due à Natal vendue séparément. Et XBOX 1080

"claquerait" plus que XBOX 720...

bonsoir a tous

moi je verais bien XBOX EVOLUTION , en anglais bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après tout le dvd HD est mort, vive le BR ;)

pour les vidéos :maitrecapello:

Rien n'empêche microsoft(a part toshiba détenteur de la license) d'utiliser une sorte de HD DVD pour les jeux.

sa m'étonnerai qu'il mette le blue ray,vus qu'il devront donner des tunes a leur principal concurrent.

Ce qui donnerais un coup de maître contre le piratage , pas de médias inscriptibles dans le commerce , pas de graveur ....

++

Je ne suis pas persuadé que l'absence de support physique contre le piratage. Le jeu reste un fichier, qu'il soit sur un support ou non. C'est plus le hack de la console qui déterminera tout ca.

L'exemple de la PS3 nous démontre jusqu'à maintenant que support physique ne veut pas dire forcément porte ouverte au Hack (du moins, pour les backups).

Pour sa date de sortie, le plus tôt sera le mieux. La plupart des gens préfère que leur console s'amortisse sur le plus long terme possible, moi, j'ai plus soif d'en prendre plein les yeux, et je suis rarement ébloui désormais sur nos consoles "current gen", donc, vivement les 1ères claques du futur! ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas persuadé que l'absence de support physique contre le piratage. Le jeu reste un fichier, qu'il soit sur un support ou non. C'est plus le hack de la console qui déterminera tout ca.

L'exemple de la PS3 nous démontre jusqu'à maintenant que support physique ne veut pas dire forcément porte ouverte au Hack (du moins, pour les backups).

Ben niveau hack de la console, je crois que M$ a de quoi voir venir vu que la 360 n'est toujours pas hackable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share