Wii Que Choisir "puce Ou Exploit"


Elkmeleon
 Share

Messages recommandés

Salutation,

Je me posé une question que choisir entre une puce et l'exploit pour ma Wii

Quel sont les avantage et inconvenant de chacun. J'ai entendu parler de puce sans soudure esque c'est facile a posé réellement j'ai takinet l'exploit sur XBOX (même si les début on été laborieux ^^ ) que me conseiller vous car si je foir la Wii ma copine vas me tuer ^^

voila j'attend vos reponce avec impatience ^^

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je suis pro puce mais avec soudure genre wiikey2 ,c'est simple et sur

les autres sans soudures sont encore non au point

e tles softmods , j'ai l'impression que depuis 1 ou 2 mois suite au bousculement des applications sorties est de plus en plus aleatoire ( biensur plus on en met ,plus on prend de risque ) il y avait moins de retour a souci avec seulement le th zelda c'est sur que ça permettait de faire moins de chose que le bannerbomb , usb loader, bootmii , etc

exemple prob http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1560873 aujourdhui , mais est ce lié au softmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas tres bien ta derniere prose mais une puce est bien pour passer des backups "tranquillement" et si tu veux moins de dvd qui trainent tu peux partir sur le softmod qui permettera d'installer un disque dur externe sur ta wii pour lancer les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu passe par un bon poseur de puce, il te garantie a vie la pose et vraiment aucun risque pour ta wii

C'est sur sa coute des sous mais tu ai vite gagnant ( possibilité de faire les mise a jour, pas de prise de tete avec tel ou tel jeu qui passe pas... )

D'un autre coter l'usb loader est pas mal avec tout les jeux sur disque dur

mais si vraiment tu recherche la securiter, moi je dirai puce ( poser par un vrai poseur de puce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans hésitation : puce. Simple, rapide, fonctionne a tous les coups.

Le softmod est "amisant" mais pour ceux qui s'en sorte. En tout cas la lecture en 3D et les lagss c'est pas pour moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros

Les avantages de la puce

- Boot tous les backups Wii et Game Cube.

- Compatible avec le Jeu en ligne

- Compatible avec les mises à jour de la console et des jeux.

Les inconvénients de la puce

- Faut que je trouve un mec pour me le faire

Les avantages du SoftMod

- Boot tous les backups Wii

- Ne nécessite pas l'ouverture de la console

- Les mises à jour inclues dans les jeux sont désactivées.

Les inconvénients du SoftMod

- Ne boot pas les backups Game Cube

- Pas compatible avec le jeu en ligne.

- Pas compatible avec les mises à jour de la console

j'ai rien oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais te dire que je voulais bien te donner un coup de main là-dessus sur Bordeaux, selon version de la Wii, mais je crois bien que je n'ai plus mon tournevis TriWing sous la main hihihi

Ceci dit, je connais des personnes sérieuses qui pourraient aider pour un softmod.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softmod c'est comme l'exploit xbox? si c'est le cas je devrai m'en sortir tous seul mais vue que la puce et mieux j'aimerai bien mètre une puce et les puce sans soudure c'est facile a installer?

Modifié par Elkmeleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softmod c'est comme l'exploit xbox? si c'est le cas je devrai m'en sortir tous seul mais vue que la puce et mieux j'aimerai bien mètre une puce et les puce sans soudure c'est facile a installer?

salut!

Evite les puces sans soudure, c'est de la grosse daube...

Si ton but est uniquement de faire passer des backups, tu devrait opter pour une puce, une vrai!

Aprés si tu tient vraiment au softmod, ya de supers tuto sur le wiki, et tu peux venir sur irc pour qu'on t'aide pas a pas!

Aprés, on te l'a dit, je te le redis, le top, c'est une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wiikey2 ou D2Pro

@+

Effectivement ^^ je te conseille également une de ces deux puces ! :P

Pour ma part je tourne sur une Wiikey2, et aucun soucis à l'horizon ! :shuriken:

Et vu le prix, pourquoi se priver .. :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce sans hésitation!

Au québec, il est rare que un jeux PAL ne passe pas en NTSC.. le seul jeux qui na pas passé dans les 6 dernieres mois pour moi est Little King Story

Je peut même jouer a Wii Sports Resort JAP en attendant d'acheter ma copie NTSC US.

Je suis pas fou des exploits et je peu faire les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les inconvénients du SoftMod

- Ne boot pas les backups Game Cube

- Pas compatible avec le jeu en ligne.

- Pas compatible avec les mises à jour de la console

j'ai rien oublié?

Bizarre que personne n'aie rien dit à propos de ça, encore plus Shakin :-/

La wii peut booter des backups game cube, mais pas depuis le disque dur, les jeux en ligne fonctionnent encore même si ce sont des copies, qu'elles soient sur disque dur ou DVD, et concernant les mises à jour de la console, c'est possible, mais il ne faut pas le faire par les voies officielles (et donc parfois ça prend un peu plus de temps)

Je suis en Full SoftMod et j'en suis très satisfait (le lecteur de la wii que j'ai récupéré est HS), la puce est bien si quelqu'un te la pose et que tu n'y connais rien et que tu souhaite uniquement graver des jeux, mais le softmod te donne accès à des fonctions quasiment incontournables, loaders de jeu depuis un disque dur, programmes, émulateurs, jeux "amateurs", etc...

ATTENTION néanmoins, le softmod te demandera de bien te documenter avant de faire quoi que ce soit, et si tu peux, te faire aider par quelqu'un qui connait... Toujours bien suivre les tutoriels et ne jamais faire de manipulation au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share