Utilisation De Tversity


Crakosor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce week-end un tutoriel sur l'utilisation de Tversity et les possibilités offertes par ce logiciel si on le couple avec une xbox360 ou d'autres consoles d'ailleurs !

Cependant, même en ayant réalisé (à mon sens) tous les paramétrages nécessaires, je n'arrive pas à lire les vidéos en .flv (je n’ai pas encore essayé avec d'autres formats). Je souhaite pouvoir lire une vidéo en streaming sans avoir à la télécharger (juste en indiquant le lien Url).

Quelques explications supplémentaires : j'ai fait 2 essais, un avec Url en lien direct et l'autre essai en téléchargeant le fichier .flv sur l'ordinateur et en partageant ce dernier sur Tversity.

Dans les deux cas je vois les fichiers sur la Xbox360 mais lorsque je déclenche la lecture, l'écran chargement débute mais dans la foulée j'ai un message d'erreur dont le titre est ''Contenu illisible''. :marteau:

Auriez-vous une idée sur la ou les causes possibles de mon problème.

Merci pour votre aide ...

Bonne fin de soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé l'erreur woot

J'avais bien déplacé le fichier ''flvsplitter.ax'' vers C:\WINDOWS\system32 mais il faut activer le fichier !

Il faut saisir la commande ci-dessous après avoir fait ''démarrer'' puis ''Exécuter ...''

regsvr32 flvsplitter.ax

Essai avec un fichier .flv sur disque Pc concluant, je ferais un essai avec lien Url bientôt ...

@+ et bonne soirée à tous.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share