[/!\ Titre]3 Led Rouge Help


le predateur
 Share

Messages recommandés

salut a tous et toutes .voila mon probleme,avant de flasher ma box360 j'avais le probleme des 3 led rouge qui me tracassait et apres lecture des tutos j'ai reussi a supprimer les 3 leds rouges via ds patins feutre et ma box marchait a merveille ensuite j'ai flashé mon lecteur hitachi 047dj via dos ,flash reussi.j'allume ma box360 insere un backup ,lecture du jeu qui marche impect et tout a coup apres 5 mn de jeu plus rien a l'ecran et de nouveau 3 led rouge (bas droite et gauche + haut gauche) et depuis ce jour chaque fois que j'allume ma box360 au demarrage led rouge je n'arrives plus a les faire partir alors si quelqu'un a une soluce je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment on va faire , c'est comme si tu voudrais faire depanner ta voiture par telephone , sans donner de renseignement sur la marque et la panne :whistling: tu oublis que les boules de crystal se font tres tres rare

commence par faire une resumé , surtout sur le code erreur caché car c'est lui qui va definir la méthode a appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,sur ce lien, http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR, tu trouveras des explications concernant les fameuses leds rouges, toi tu as les 3 leds j'ai donc envie de te dire SAV ....moi j'ai eu une panne avec 2 leds c'etait donc une surchauffe....en 1 semaine ma console etait reparée et revenue chez moi avec UPS

par contre n'ouvre pas ta console, tu n'as pas besoin de ticket de caisse ou quoi que ce soit, juste le numero de serie de ta console

De plus comme cette panne etait recurente , microsoft a prolongée la prise en charge de la garantie donc vas-y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share