Ps3 Rame Sur Les Jeux Multisupports


seeyouinhell
 Share

Messages recommandés

Bonsoir .

Je me permet de faire un sujet concernant ma ps3 .

J'ai une 60 go acheté 600 € à l'époque .

Je me suis fait plaisir avec quelques jeux à bas prix qui sont les suivants : FEAR 2 , tomb raider underworld GTA IV et quelques autres ...

Je sais bien que ce ne sont pas les jeux les plus réussi sur ps3 , mais la c'est tout de même horrible .

Je joue en 720 p sur une sony bravia avec des chutes de frame rate très impressionnante surtout sur FEAR 2 et GTA IV (pour situer ça doit être du 15-20 fps pas plus) .

Ma ps3 est à jour (2.80) .

j'ai également tester la démo de overlord 2 qui n'est pas terrible (ça rame).

Avez vous connu ce genre de soucis ? y'a t-il une solution ? ne faut-il pas acheter de jeu multi supports sur ps3 ? .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir .

Je me permet de faire un sujet concernant ma ps3 .

J'ai une 60 go acheté 600 € à l'époque .

Je me suis fait plaisir avec quelques jeux à bas prix qui sont les suivants : FEAR 2 , tomb raider underworld GTA IV et quelques autres ...

Je sais bien que ce ne sont pas les jeux les plus réussi sur ps3 , mais la c'est tout de même horrible .

Je joue en 720 p sur une sony bravia avec des chutes de frame rate très impressionnante surtout sur FEAR 2 et GTA IV (pour situer ça doit être du 15-20 fps pas plus) .

Ma ps3 est à jour (2.80) .

j'ai également tester la démo de overlord 2 qui n'est pas terrible (ça rame).

Avez vous connu ce genre de soucis ? y'a t-il une solution ? ne faut-il pas acheter de jeu multi supports sur ps3 ? .

Merci pour vos réponses

J'ai eu le meme probleme auparavant.... avant l'arrivé du Yellow light of death :

Uniquement sur ces modeles premieres generation 60 Go...

FEAR 2 , tomb raider underworld GTA IV, et meme overload ne rame PAS, ta console commence a rendre l'ame comme la mienne auparavant..

VEND LA et rachette une neuve.. Aucune autre solution ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nimporte quoi , on a une madame irma sur le forum maintenant qui peut prédire si une console va tomber en panne parce que deux ou trois jeux rament , tu lis dans le marc de café aussi ?

Tu penses avoir raison ?

Je te dis que j ai eu exactement le meme probleme ... avec une ps3 premiere generation 60g...

le proc chauffe...et baisse de framerate... Yellow light DEATHHH !

Madame irma comme tu dis avait trouve une parade au firmware 2.40 ..http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12757-firmware-v2-40-brick-de-la-ps3-une-solution-maison.html

c est moi fpet007

alors si je te dis que sa console va lacher...elle va lacher...point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la baisse de framerate peut venir de plusieurs causes , mais de la à affirmer que c'est la console qui va lacher ... un petit formatage de disque dur peut ne pas faire de mal , un dd ca fragmente et comme le systeme ce trouve en majorité sur le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle sans doute du cpu qui passe en throttle , je ne pense pas en arriver la du moins pas encore .

On verra avec le temps en tout cas pour le moment elle fait un bruit de turbine :shuriken:

effectivement mon ancienne console 60g ..premiere generation avec 4 port usb et puce ps2 integre... a commence a faire avant le yellow light death un bruit de turbine...pendant bien un bon mois...la ventilation se met au max rapidement des les premieres minutes...

juste jete un oeil dessus...http://www.youtube.com/watch?v=WPiIXFV1IPc&feature=related

si tu lis les commentaires... les consoles 60 go on une duree de vie max de 2 ans +

probleme de chauffe... proc grave en 90nm

J ai rachete une autre ps3 80 go...2 usb.. bien sure carte mere sans puce ps2..revise...et d un silence....proc grave en 65 nm ...je l entends pas le ventilateur tourner...meme apres plusieurs heures de jeux...

c est pas le disque dure.... aucune baisse de framerate meme avec une disque dure fragmente....

De toute facon ...tu verras bien avec le temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FEAR 2 , tomb raider underworld GTA IV, et meme overload ne rame PAS, ta console commence a rendre l'ame comme la mienne auparavant..

VEND LA et rachette une neuve.. Aucune autre solution ..

C'est du grand n'importe koi...afirmer de telles inepsies...

Faut arrêter...GTA4 est très loin d'être fluide donc imputer ça à la console...du n'importe quoi. Et c'est pareil pour Overlord (médiocre) et Fear 2 (Beurkk). Même des jeux comme KZ2 descendent en dessous des 20fps lors des grosses phases de combats. Et puis dire que la 60g à une durée de vie limité à 2ans...n'importe koi. :marteau:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share