[Résolu] -Mise A Jour Wiikey Veut Pas Se Faire


fred_strange
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon problème: lorsque je prend des jeux récents aucun ne passe où juste dans le menu wii et quand je clique dessus, écran noir. ma wii est une version 3.1E

j'ai telecharger les logiciel pour la mise a jour : Wiikey_ConfigDisc-12b_PAL - Wiikey_ConfigDisc-13_PAL - Wiikey_Maj-19g_PAL et Wiikey_ConfigDisc-12b_PAL - Wiikey_ConfigDisc-14_PAL - Wiikey_Maj-19s_PAL, bref la total. j'ai installer la version 19s qui a passé. j'ai mis ensuite le 12b où j'ai changer override en on, suavegarder, "éteins la console, rallumé et tout pas de jeux récents qui passent. la console rest en version 3.1E

est ce que j'ai loupé quelque chose ? quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. ça fait 1 semaine que je suis dessus et je commence a ne plus avoir beaucoup de cheveux ;)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@fred_strange>

Le post-it répond clairement et simplement à toutes tes questions.

En revanche, ton problème vient très probablement du fait que ta console soit encore en 3.1E. Tu dois bloquer les mises à jour d'une façon ou d'une autre, or avec une puce tu n'as aucun intérêt à le faire tant que le jeu qui contient la mise à jour est de la même zone que ta console (PAL en l'occurrence). Passe ta console en 4.0 et tu devrais pouvoir garder les cheveux qu'il te reste.

EDIT: Bon j'ai dis une bêtise, en fait apparemment à l'heure actuelle aucun jeu n'embarque la mise à jour 4.0. Donc elle n'est bien dispo que via le net.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@fred_strange>

Soit tu configures ton accès wifi et tu fais ensuite une mise à jour internet (tout ça dans les paramètres de la console),

soit tu fais celle que te propose un jeu qui contient la mise à jour 4.0 (de mémoire mario tennis ou punch out mais évite cette dernière comme la peste si tu as modifié ta nand).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer avec mario. ai je besoin que la console soit connecter sur internet ? si oui, je croyais que lorsque l'on avais une puce il ne fallait pas faire de maj sur la console.

Passer en 4.0, n'est certainement pas la solution la plus judicieuse! En plus, il faut se méfier des MAJ des nouveaux Backup! Moi, j'en connais qui ont brické leur wii avec la MAJ Mario tennis! En plus, ce n'est que la 3.4!

Je suis en 3.2E et j'ai une wiikey1 en 1.9G et tout marche! Quels sont les jeux qui te posent PB? Si tu retire la MAJ avec Wiibrickbloker, les nouveaux jeux ne passent pas! Laisse l'iso tel quel, et utilise Starfall pour bloquer les MAJ, et les jeux passeront! Le PB, est quetu es en 3.1 et qu'il faut être en 3.2 pour utiliser Starfall!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share